Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ségolène Royal n’est plus un cœur à prendre : cet homme avec qui elle partage sa vie

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 20 Oct 2023 à 10:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Une du dernier numéro de Paris Match, le 19 octobre 2023, Ségolène Royal a fait de rares confidences sur sa vie sentimentale. Selon l’hebdomadaire, la femme politique a retrouvé l’amour dans les bras d’un homme dont le CV va vous impressionner.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ségolène Royal : sa première dans TPMP ne fait pas l’unanimité

À 70 ans, Ségolène Royal s’accroche toujours à sa carrière politique. Dans les colonnes du magazine Paris Match, elle a révélé certaines de ses ambitions. L’ex-ministre de l’Environnement espère être à la tête d’une liste d’union de la gauche pour les prochaines élections électorales. Par ailleurs, l’ancienne conseillère du président François Mitterrand a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna sur C8.

La septuagénaire est en effet « l’éditorialiste politique » de TPMP. Lors de cette interview, nos confrères de Paris Match ont tenu à connaître son statut amoureux actuel. La mère de famille a alors fait une brève confidence sur Bruno Colmant, l’homme qui partage sa vie. Une romance qui ne date pas d’hier.  

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Ségolène Royal
Ségolène Royal @ DR

Ségolène Royal en couple

C’était sur les bancs de l’ENA (École Nationale d’Administration), en 1978, que François Hollande avait fait la rencontre de celle qui allait devenir la mère de ses quatre enfants : Thomas, Clémence, Julien et Flora. Après trente ans de vie commune, ils ont toutefois décidé de prendre des chemins différents. L’ancien président de la République a alors refait sa vie avec la journaliste Valérie Trierweiler, puis avec l’actrice Julie Gayet.

La suite après cette publicité

De son côté, Ségolène Royal a toujours cultivé la discrétion. Cela ne risque d’ailleurs pas de changer de sitôt. Dans cet entretien accordé à Paris Match, l’ex-candidate à la présidentielle a toutefois accepté de se prêter au jeu des confidences. En couverture du magazine, l’ancienne députée et son compagnon, de huit ans son cadet, apparaissent main dans la main dans les rues de la capitale.

Ségolène Royal présente l’homme qui fait battre son cœur comme « un intellectuel qui enseigne à l’université, auteur de nombreux livres ». Universitaire, financier, fiscaliste, économiste, membre de l’Académie royale de Belgique et ancien juge consulaire du Tribunal de commerce de Bruxelles, son CV est assurément bien rempli.

Malgré tout, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna ne s’est pas étalée sur sa relation, qui dure depuis trois ans, avec Bruno Colmant « pour ne pas trop l’exposer ». « Mais le sourire qu’elle arbore, cet air rajeuni parlent d’eux-mêmes », a toutefois ajouté le magazine.

La suite après cette publicité
Ségolène Royal et Bruno Colmant
Ségolène Royal et Bruno Colmant @ Paris Match

À lire aussi : « C’est une erreur » : François Hollande s’en prend à Emmanuel Macron

« Ils sont tendres avec moi »

La suite après cette publicité

Continuant sur sa lancée, Ségolène Royal a évoqué ses enfants. Plus heureuse que jamais, la mère de famille a fait d’émouvantes confidences sur Thomas, Clémence, Julien et Flora.

« Je vais bien, essentiellement car mes enfants vont bien (…)  Tous les quatre ont travaillé dur et sont épanouis dans leur vie professionnelle. Ils sont tendres avec moi. C’est tellement précieux »

La suite après cette publicité

Voilà une mère de famille épanouie et comblée !

À lire aussi : « François Hollande, c’est un papy » : quand l’ancien président se fait dézinguer… par sa propre famille !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.