Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julie Gayet et François Hollande complices en vacances : une photo intime dévoilée

Publié par FJ le 02 Août 2023 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Julie Gayet et François Hollande vivent une belle histoire d’amour depuis plusieurs années maintenant. Pour preuve, l’ancien président de la République n’hésite pas à poster des photos avec sa chère et tendre sur Instagram.

La suite après cette publicité

Et il a réitéré ce lundi 31 juillet 2023. Il a posté un moment intime lors d’une balade au barrage Zola à Aix-en-Provence, bras dessus, bras dessous avec sa femme.

julie gayet francois hollande rare cliche complice vacances
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : François Hollande se confie en direct sur le montant de sa retraite (vidéo)

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Julie Gayet et François Hollande, une histoire d’amour passionnelle

Ce n’est plus un secret pour personne, Julie Gayet et François Hollande vivent une belle histoire d’amour. Une romance rendue publique de la pire des façons. Et pour cause, l’homme politique, à l’époque président de la République, a été vu par Closer alors qu’il trompait sa femme, Valérie Trierweiler.

Il a été pris en photo en train de se rendre le matin au domicile de Julie Gayet. Au courant de cette information, Closer a posté des journalistes pendant de longs jours devant le domicile de l’actrice avant d’avoir la fameuse photo. Pour éviter toute fuite, la rédaction avait même décidé de faire imprimer le magazine à l’étranger.

La suite après cette publicité

Suite à cette rumeur qui s’est avérée être une information, et sans aucun doute l’un des plus gros scoops de la presse people de ces 20 dernières années, François Hollande a rompu.

>>> À lire aussi : Michel Cymes tacle François Hollande sur son poids, l’ancien président quitte le plateau (vidéo)

Promenade en amoureux

La suite après cette publicité

Il a ensuite décidé de vivre pleinement son histoire d’amour avec Julie Gayet. Et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Les deux amoureux se sont mariés dans la plus stricte intimité l’année dernière.

Preuve de leur amour infaillible, François Hollande a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 31 juillet 2023. Sur celle-ci, il se balade bras dessus, bras dessous avec son amoureuse, en direction du barrage Zola, à Aix-en-Provence. Un moment intime que les internautes ont adoré.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par François Hollande (@fhollande)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : La maison de François Hollande et Julie Gayet vendue à un prix astronomique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.