Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je rêve de vous » : un chroniqueur déclare sa flamme à Pascale de La Tour du Pin

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Oct 2023 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouvelle star de C8, Pascale de La Tour du Pin a visiblement tapé dans l’œil d’un chroniqueur. Ce dernier lui a en effet fait une belle déclaration en plein direct.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pascale de La Tour du Pin : son important salaire pour TPMP dévoilé

Depuis le 5 septembre dernier, Pascale de La Tour du Pin, nouvelle recrue de Cyril Hanouna, est aux commandes de PAF (Police de l’Audiovisuel Français). Il s’agit de l’émission qui précède Touche Pas à Mon Poste. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la journaliste de 46 ans s’est déjà attirée les bonnes grâces du public.

La séduisante présentatrice semble aussi avoir conquis le cœur de ses collaborateurs qui l’accompagnent depuis la rentrée. Un chroniqueur en particulier est probablement tombé sous son charme. Il s’agit de Damien Canivez, qui n’a pas hésité à la couvrir d’éloges en plein direct.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

« Je vous aime tellement »

À l’occasion de cette nouvelle saison de TPMP, Cyril Hanouna a fait appel à plusieurs personnalités qui excellent dans leurs domaines respectifs. Jacques Cardoze, ancien présentateur de l’émission Complément d’enquête, fait désormais partie de son équipe. L’ancienne ministre Ségolène Royal a aussi accepté de décrypter l’actualité politique dans le talk-show de C8.

De son côté, Pascale de La Tour du Pin a pris les commandes de PAF, après avoir quitté la chaîne d’information en continu BFMTV. Il faut bien l’avouer, la quadragénaire a déjà fait forte impression. Ce n’est d’ailleurs pas Damine Canivez qui dira le contraire. Bien que le jeune journaliste ne soit pas au top de sa forme, il est tout de même venu sur le plateau, le 18 octobre dernier.

La suite après cette publicité

« Je suis malade comme un chien, j’ai 39 de fièvre », a-t-il confié à la présentatrice. Dans la foulée, la femme de Jean-Philippe de La Tour du Pin a déclaré : « Faut pas venir Damien quand on a 39 de fièvre ! ». Le chroniqueur expert en télévision a alors profité de cette occasion pour lui faire une belle déclaration.

« Je sais mais je vous aime tellement moi Pascale ! Cela fait une semaine que je ne vous ai pas vu, je rêve de vous toutes les nuits »

La suite après cette publicité

« Je suis votre pire cauchemar », a-t-elle alors répondu pour mettre un terme à cette tentative de séduction.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pascale de La Tour du Pin raconte son recrutement dans TPMP : « Cyril m’a appelé… »

Pascale de La Tour du Pin, le visage d’une nouvelle émission

La suite après cette publicité

Il faut croire que Damien Canivez n’est pas le seul admirateur de la belle blonde. Cyril Hanouna semble aussi en faire partie. La preuve ? En plein direct dans PAF avec Baba, il a révélé à la journaliste qu’elle sera à ses côtés pour animer une émission politique baptisée Dix contre un. Décidément, Pascale de La Tour du Pin ne cesse d’avoir les projecteurs braqués sur elle.

À lire aussi : TPMP : qui sont les conjoint.e.s des nouveaux chroniqueurs ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.