Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascale de la Tour du Pin : l’anecdote étonnante de sa fille sur sa relation avec Christophe Delay

Publié par FJ le 01 Nov 2023 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 26 octobre 2023, Pascale de la Tour du Pin était invitée sur le plateau de Chez Jordan. La nouvelle animatrice de C8 dans PAF et nouveau joker de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a fait des confidences en tout genre.

La suite après cette publicité

Elle est notamment revenue sur sa fille. L’occasion pour elle de révéler une drôle d’anecdote sur le jour où elle a cru qu’elle avait une relation avec Christophe Delay, son ancien camarade sur BFM TV.

Pascale de la Tour du Pin famille fille anecdote
© Capture d’écran Chez Jordan
La suite aprés cette video

>>> À lire aussi :

La suite après cette publicité

Pascale de la Tour du Pin a rejoint C8

C’est une arrivée inattendue. Pendant de longues années, Pascale de la Tour du Pin a officié sur BFM TV. Mais contre toute attente, elle a décidé de quitter le programme pour rejoindre Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste. Elle présente une émission avant, PAF, dans laquelle elle reçoit des invités et débat autour de sujets médias.

Mais Cyril Hanouna lui a accordé une autre confiance et pas des moindres. Il y a quelques mois, il révélait qu’il choisissait Pascale de la Tour du Pin en tant que joker pour l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa grande première en septembre dernier a fait l’unanimité auprès des internautes qui ont apprécié le style de présentation de l’animatrice et qu’elle ne coupe pas la parole.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pascale de La Tour du Pin : son important salaire pour TPMP dévoilé

Elle dévoile une drôle d’anecdote sur sa fille

Et ce jeudi 26 octobre 2023, elle était présente sur le plateau de Chez Jordan. L’occasion pour elle de se confier sur son passage sur BFM TV, dévoilant au passage une drôle d’anecdote sur sa fille. En effet, lorsqu’elle était toute petite, elle croyait que sa mère avait une double vie.

La suite après cette publicité

« Ma fille, quand elle était petite, elle me regardait quand je faisais la matinale avec Christophe Delay, sur BFM. Et un jour, elle avait 4 ans et elle me dit ‘maman, un jour tu m’emmèneras dans ta maison avec Christophe ?’. Je me suis dit bon ça va être 10 ans de psychanalyse, elle va s’imaginer que sa mère a deux vies. Mais elle pensait que je vivais dans une autre maison, elle voyait sa mère tous les matins, c’est trop mignon ».

>>> À lire aussi : Pascale de la Tour du Pin en instance de divorce : elle a retrouvé l’amour !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.