Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Patrick Bruel devient la risée du net après sa prestation loupée en hommage à Johnny Hallyday

Publié par Céline le 15 Sep 2021 à 14:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 14 septembre était diffusé sur France 2, un émouvant hommage à Johnny Hallyday à l’occasion de l’inauguration de l’esplanade portant son nom à Paris. Lætitia Hallyday et ses filles étaient présentes. Et la veuve n’a pas pu retenir ses larmes.

Patrick Bruel était également présent, mais bouleversé par l’événement, il a complètement oublié les paroles, devenant ainsi rapidement la risée du net ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

France TV>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : « Quelqu’un a payé pour ça? », « affreux » la statue hommage dévoilée à Paris ne fait pas l’unanimité 

De nombreux artistes réunis en hommage au taulier

Laëticia Hallyday a déclaré que Johnny aurait été si fier d’imaginer l’hommage qui lui a été rendu aujourd’hui. En effet, il aurait été très ému que cette esplanade, à quelques pas de son piédestal la scène de Bercy, sur lequel il nous a fait rêver plus de 100 fois, puisse un jour porter son nom. Il faut dire que les stars étaient nombreuses à rendre hommage au taulier. Il y avait en autres : Patrick Fiori, Florent Pagny et également Patrick Bruel présents pour interpréter “Vivre pour le meilleur”. Mais ce dernier a complétement loupé sa prestation, devenant ainsi rapidement la risée du net !

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ses touchantes confidences sur la relation entre Johnny Hallyday et Jean-Paul Belmondo 

Patrick Bruel devient la risée du net après sa prestation loupée

En effet, ce concert en hommage à Johnny Hallyday a été énormément commenté sur Twitter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines prestations ont complétement déçus les internautes. Ce fût notamment le cas de celle de Patrick Bruel ! Venu sur scène pour interpréter « Vivre pour le meilleur » avec Florent Pagny et Patrick Fiori, le chanteur n’a pas réussi à convaincre les fans du taulier. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas été tendres avec Patrick Bruel. Tendu, celui-ci s’est totalement trompé dans les paroles, et il a chanté lorsqu’il ne fallait pas. Ce qui n’est absolument pas passé inaperçu. Certains ont quand même fait preuve de compréhension, mettant son attitude sur le compte de l’émotion. Toujours est-il que même lui avait l’air de se demander ce qu’il faisait là !

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : elle a présenté Jalil Lespert à Johnny Hallyday 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0