Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Bruel : la différence d’âge avec sa compagne de 27 ans ne passe pas !

Publié par Jessy le 15 Jan 2022 à 16:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

L’amour n’a pas d’âge ? En France, le couple d’Emmanuel et Brigitte Macron fait souvent débat. Mais ce n’est pas le seul couple à être mal perçu. Alors que Patrick Bruel est en couple avec une jeune de 27 ans, les parents de cette dernière ont eu du mal à s’habituer à la différence d’âge entre les deux amants.

La suite après cette publicité
patrick bruel coup de gueule concert

>>> À lire aussi : Ça commence aujourd’hui : Un célèbre animateur s’en prend à l’émission de Faustine Bollaert

Patrick Bruel et sa compagne : une différence d’âge difficile à avaler !

Patrick Bruel semble le plus heureux des hommes. Et pour cause, il partage sa vie avec Clémence depuis trois ans, une jeune femme de 27 ans. Mais au début de leur relation, les proches de Clémence voyaient d’un très mauvais œil cette relation. Et pour cause, 35 ans séparent le chanteur de sa compagne.

La suite après cette publicité

Au-delà d’une mise en avant évidente du tabou face à la différence d’âge, les parents de Clémence ont mis un moment avant d’accepter la relation. Autre point noir : la notoriété du chanteur. À 62 ans, Patrick Bruel a cependant décidé de vivre son histoire d’amour pleinement, et de ne pas prêter attention aux critiques qui visent à fragiliser son couple.

patrick bruel

>>> À lire aussi : Le « château » d’Igor Bogdanoff : Cette révélation étonnante qui vient de tomber concernant sa fortune

« Aujourd’hui, ça va mieux »

La suite après cette publicité

Patrick Bruel n’a pas connu que des bons jours dans la presse people. En 2019, l’homme est accusé d’agression sexuelle sur deux masseuses. Une histoire sombre, qui n’aura pas fait fuir Clémence. La jeune femme a décidé de soutenir le chanteur dans cette épreuve difficile.

Depuis maintenant trois ans, les deux tourtereaux se soutiennent face aux critiques et aux rumeurs. Mais le moment le plus difficile était l’annonce de leur relation aux parents de Clémence. « Aujourd’hui, ça va mieux. La situation est apaisée » indique un proche du couple à nos confrères de Voici. Et pour preuve de leur idylle solide, les deux amants ont partagé des photos d’eux en vacances à Los Angeles.

>>> À lire aussi : « C’est impossible » : accusée d’être un homme, Brigitte Macron réagit pour la première fois ! (vidéo)