Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Bruel s’effondre à la fin de sa prestation

Publié par Mia le 15 Mar 2023 à 11:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rien à voir avec le terrible accident d’Elodie Fontan, mais le chanteur Patrick Bruel a été victime d’un « mini drame » il y a quelques années, d’après ses propres mots. En effet, l’artiste s’est récemment confié sur cet épisode survenu en sortant de scène en 2019. Il se confie à l’approche de la soirée spéciale en son honneur qui sera diffusé ce 21 mars sur W9.

À lire aussi : Mac Lesggy victime d’un accident en plein tournage !

Patrick Bruel, un éternel perfectionniste de la scène

Mardi 21 mars 2023, les fans de Patrick Bruel pourront assister à une soirée inédite en l’honneur du chanteur sur W9. À cette occasion, vous aurez le droit de revivre son célèbre concert du 7 décembre 2019, mais aussi de voir un documentaire sur cette tournée. Un événement très attendu pour lequel le chanteur s’est d’ailleurs confié sur sa carrière.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Victime d’un accident auprès des Enfoirés, l’artiste a déjà vécu ce qu’il a appelé un « mini drame » un an plus tôt. Auprès de Télé Star, Patrick Bruel évoque cette fois où il est redescendu de scène complétement déçu de sa prestation. Perfectionniste, il se rappelle ce concert comme si c’était hier puisqu’il a totalement craqué juste après le show.

« C’était à Nancy. Je n’étais pas content de moi. Ma mère était présente et elle me disait que le public ne s’était rendu compte de rien, que c’était bien. Pourtant, je restais focus sur ce mini drame, mais ça ne dure pas » , explique-t-il à nos confrères.

L’artiste s’était effondré dans les bras de sa mère après ce concert à Nancy. C’est la seule fois où il a craqué ainsi après un live. Une séquence émouvante mise en avant dans le documentaire.

patrick bruel (1)

À lire aussi : Michèle Laroque : « amputation », « en morceaux », ce terrible accident de voiture qu’elle a vécu

Le documentaire montera « les doutes, les éclats de rire, les angoisses aussi »

À propos de ce documentaire qui sera diffusé ce 21 mars, Patrick Bruel explique avoir voulu montrer son travail d’artiste sous ses vraies facettes. « Je voulais montrer ce qui se passe avant, pendant et après le spectacle. Les doutes, les éclats de rire, les angoisses aussi » , explique l’artiste.

« Bref, tout ce qui accompagne une tournée. Sur cette tournée, il y a eu des beaux moments qui n’étaient pas prévus… Si j’entends dans le public quelqu’un qui me demande un titre, je me dis pourquoi pas. Je commence la chanson et je me m’interroge pour savoir si mes musiciens peuvent me suivre. Mais, c’est trop tard, c’est parti ! » , a déclaré Patrick Bruel.

À lire aussi : « Failli faire le grand voyage » : Hugues Aufray victime d’un grave accident