Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elodie Fontan victime d’un terrible accident

Publié par Mia le 01 Mar 2023 à 8:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actrice Elodie Fontan est actuellement à l’affiche du film Alibi 2. Film avec un casting exceptionnel dans lequel elle a d’ailleurs fini seins nus. Dans ce cadre, la jeune maman de 35 ans fait le tour des plateaux télévision pour raconter des anecdotes de tournage. Au cours d’une interview accordée au média Legend, elle en a profité pour se confier sur d’autres aspects plus personnels. Et notamment sur cet accident qui a failli lui couter la vie.

Publicité

À lire aussi : Michèle Laroque : « amputation », « en morceaux », ce terrible accident de voiture qu’elle a vécu

Elodie Fontan à l’affiche du film Alibi 2

La future femme de Philippe Lacheau a déjà fait grandement sensation dans le film Alibi 2. Déjà en salles depuis le 8 février 2023, le film a carrément détrôné le dernier « Astérix et Obélix » de Guillaume Cannet. Un succès qui vient évidemment de celui du premier volet, mais aussi de la promotion faite par les comédiens sur les plateaux TV.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Récemment passés chez Touche pas à mon poste, le casting a également fait le tour des médias télé et en ligne. Et justement, l’actrice Elodie Fontan a accordé une interview au média Legend. Elle y a d’ailleurs raconté des anecdotes de tournage, mais pas seulement. Celle-ci s’est aussi livré en évoquant un épisode traumatisant qu’elle a vécu, un accident qui a failli la tuer.

elodie fontan (2)

À lire aussi : Elodie Fontan, maman comblée : la femme de Philippe Lacheau dévoile un tendre cliché de son fils Raphaël

« Je ne suis pas morte, mais c’est un miracle »

Publicité

« J’ai eu plusieurs accidents à cheval. Et une fois, c’est ridicule parce que ce n’était pas en compétition, c’était en forêt, là, j’ai vraiment cru que j’allais y passer » , a-t-elle déclaré avant d’expliquer que son cheval est parti au galot soudainement. « Il part dans les sous-bois, et là, j’ai jamais pu l’arrêter. Si bien, que je me suis pris toutes les branches, tout le sous-bois dans la tronche, dans les bras, etc. Je suis partagée entre le moment où je me penche sur lui pour me protéger et le moment où je me redresse parce qu’en fait, je veux l’arrêter » , se souvient Elodie Fontan.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je me suis pris une énorme branche qui a fait tomber mon casque, donc là, c’était un peu chaud… Du coup, je suis déséquilibrée et je tombe à gauche. Lui, il sent un poids gênant sur la gauche donc il s’arrête parce que je tombe, mais il y a mon pied qui reste coincé dans l’étrier à gauche, sinon ce n’est pas drôle » , explique Elodie Fontan, encore bouleversée. « Je ne suis pas morte, mais c’est un miracle. J’ai vu ma vie défiler très rapidement. J’avais le visage en feu. Et j’avais le visage en sang. J’avais le visage vraiment très très marqué »

A lire aussi : Britney Spears, Léna Situations, Barack Obama : Les plus belles déclarations d’amour des stars pour la Saint-Valentin 2023

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.