Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Dupond : Sa compagne révèle la maladie qui l’a emporté !

Publié par Noémie Penot le 17 Mar 2021 à 14:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Leïla Da Rocha, la compagne du danseur étoile français Patrick Dupond décédé le 5 mars dernier, a révélé les causes de son décès.

Patrick Dupond Leila Da Rocha

À lire aussi : Patrick Dupond : ce dernier SMS avant sa mort dévoilé

Patrick Dupond « s’est battu jusqu’au bout« 

Leïla Da Rocha a révélé à Femme Actuelle les causes du décès de son compagnon, le danseur étoile français Patrick Dupond. La femme qui partageait sa vie depuis dix-sept ans a confié que le danseur s’était « battu jusqu’au bout » . Pour son ami de Danse avec les stars, Chris Marques, il était même « une force de la nature« .

Patrick Dupond s’est livré à un combat qui a duré de longues semaines. Leïla Da Rocha confesse que son compagnon avait espoir qu’il guérisse : « Il était persuadé qu’il allait renaître de ses cendres » . Malheureusement, la « maladie fulgurante » dont il a été victime lui a été fatale. Le 5 mars 2021, le danseur étoile s’est éteint à l’âge de 61 ans. « Patrick Dupond s’est envolé ce matin pour danser avec les étoiles » , voici la déclaration que Leïla Da Rocha a faite à l’AFP.

Un cancer diagnostiqué trop tard

La collaboratrice et compagne de Patrick Dupond s’est confiée sur les raisons de son décès. « Il est mort d’un cancer du poumon. Le cancer s’est généralisé, malheureusement nous l’avons diagnostiqué très tard » . Elle poursuit en disant que « bien souvent, derrière l’arbre, il y a la forêt…« . Afin de ne pas diminuer l’espoir de ceux qui luttent également contre la maladie, Leïla évoque que « c’est un combat très difficile mais des miracles existent. On peut s’en sortir. Ce ne fut pas le cas de Patrick mais il faut y croire. C’est important de garder espoir chaque jour qui passe« .

Le danseur étoile avait choisi de se battre contre la maladie dans l’intimité. Seuls Leïla, le corps médical et quelques amis très proches étaient au courant de ce qu’il traversait ces dernières semaines. « Il n’en a parlé à personne, c’était son souhait. On avait envie de vivre et traverser cela avec pudeur et ensemble. Ça nous appartenait » . Aujourd’hui, Leïla s’est retirée dans sa maison en pleine nature afin de « retrouver un silence, une solitude » , après que celui qu’elle appelait son « âme soeur » l’ait brutalement quittée.

Source : Femme actuelle

À lire aussi : Mort de Patrick Dupond : son ami Chris Marques fait une terrible révélation

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.