Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est dégueulasse ce qu’on lui fait » : Charles Villeneuve défend Patrick Poivre d’Arvor, accusé de viols (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 22 Nov 2021 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Charles Villeneuve était invité dans l’émission « L’instant de Luxe », diffusée sur Télé Star Play. L’occasion pour l’ancien journaliste de réagir à l’affaire Patrick Poivre d’Arvor, accusé de plusieurs agressions sexuelles. Un extrait de cette interview est à voir dans la vidéo ci-dessous !

Publicité

Charles Villeneuve prend la défense de PPDA, accusé de viols

Le cauchemar continue pour Patrick Poivre d’Arvor. Il y a quelques jours, le quotidien Libération a dévoilé les témoignages de huit femmes qui accusent l’ancien présentateur du JT de TF1 de viols, d’agressions ou de harcèlement sexuel. Invité dans l’émission « L’Instant de Luxe » diffusée ce lundi 22 novembre, Charles Villeneuve s’est exprimé au sujet de cette affaire afin de défendre l’ancien compagnon de Claire Chazal, qui est aussi son ami de longue date.

Publicité

« Je le voyais assez souvent car il a été l’un des créateurs du Droit de savoir. S’il y avait eu quelque chose, ça se serait vu. Moi, je n’ai jamais rien vu. Claire Chazal n’a jamais rien vu », explique-t-il en premier lieu face à Jordan De Luxe.

>>> A lire aussi : « Dominateur », « Mignon », « Câlin » : La personnalité d’Ary Abittan pointée du doigt

« Assez dégueulasse »

Publicité

Dans la suite de son entretien, Charles Villeneuve a insisté sur le fait que l’affaire PPDA avait été classée sans suite après plusieurs mois d’enquête. Il a notamment déploré la manière dont cette affaire avait été relancée par Libération alors que la justice avait déjà statué. « Je trouve assez dégueulasse ce qu’on lui fait, alors que la justice a décidé que c’était classé », explique-t-il, avant de confier que Patrick Poivre d’Arvor vivait probablement « très mal » cette situation.

>>> A lire aussi : Un célèbre présentateur de France 2 vit une idylle avec une femme politique : sa carrière bouleversée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN