Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Claire Chazal sort du silence sur les accusations de viols de Patrick Poivre d’Arvor

Publié par Celine Spectra le 27 Sep 2021 à 12:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Claire Chazal a relancé ce dimanche soir sur France 2 son émission Passage des arts. L’ex-présentatrice du journal de 20 heures de TF1 a accordé une interview à nos confrères du JDD. L’occasion pour elle de revenir sur le féminisme et également sur l’affaire PPDA. Un véritable scandale très mal vécu par celle qui est la mère du fils de Patrick, François.

Claire Chazal : elle revient sur les accusations de viols de Patrick Poivre d'Arvor

Image Youtube

>>> À lire aussi : Claire Chazal et Roschdy Zem en couple ? Les révélations inattendues de l’ex de Marc Lavoine…

La suite après cette publicité

Claire Chazal revient sur les accusations de viols de Patrick Poivre d’Arvor

En février 2021, Patrick Poivre d’Arvor faisait l’objet d’une enquête judiciaire. Les faits reprochés le viol de l’écrivaine Florence Porcel, à deux reprises. Interviewée par nos confrères du JDD, Claire Chazal a souhaité se confier sur ces graves accusations visant le père de son fils François. Elle dévoile que ceux-ci l’avaient profondément choquée. Claire stipule qu’elle l’a vécue très douloureusement. En effet, elle ne supporte pas les accusations sans preuve ni fondement juridique. De plus, elle déteste plus que tout les noms jetés en pâture à la vindicte populaire et également au jugement de l’opinion.

>>> À lire aussi : Claire Chazal chamboulée par l’amour : elle est en couple avec un acteur auquel personne ne s’attendait 

La suite après cette publicité

Un soutien sans failles pour son ex-compagnon

Claire considère en effet que ce phénomène n’a été d’autres qu’un nouveau féminisme trop « victimaire ». Elle ajoute également que cette affaire a été classée, et que les magistrats n’ont même pas été saisis ! Claire Chazal comprend très bien qu’il puisse exister dans ce monde des problèmes de domination masculine. Et qu’une multitude de femmes le ressentent. Elle ajoute également qu’elle ne peut pas croire que l’homme qu’elle connait très bien professionnellement et personnellement, qui comme beaucoup d’hommes certes aime séduire et convaincre, ait une quelconque violence en lui. Celle qui a toujours été d’un soutien sans failles pour son ex-conjoint s’apprête à relancer l’émission Passage des arts sur France 2.

>>> À lire aussi :« Taisez-vous ! » : quand Claire Chazal recadre Luc Ferry dans l’émission Passage des arts (Vidéo)

Source : CloserMag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo