Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Paul Mirabel arrêté par la police : il explique son altercation

Publié par Mathilde le 04 Déc 2023 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En juillet dernier, l’humoriste Paul Mirabel avait fait parler de lui après avoir expliqué son altercation avec les forces de l’ordre. Découvrez !

>>>À lire aussi : Elodie Poux nous régale avec sa blague sur les parents !

Paul Mirabel, arrêté par les forces de l’ordre

Paul Mirabel est un jeune home de 28 ans qui est devenu, en seulement quelques années, l’un des humoristes les plus connus en France. Grâce à sa personnalité décalée et à son humour unique, l’humoriste Montpelliérain s’est formé au Cours Florent avant de remporter, en 2018, le Campus Comedy Tour. Par la suite, il a intégré le Jamel Comedy Club et l’artiste continue son parcours. En juillet dernier, sur France Inter, le jeune homme avait fait parler de lui.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>>À lire aussi : Vérino nous plie en deux avec sa blague sur la baby-sitter

Le témoignage de l’humoriste

En effet, en juillet dernier, Paul Mirabel avait révélé qu’il s’était fait arrêté par les forces de l’ordre : « Sachez que j’aurais pu ne pas être là puisque cette semaine, je me suis fait contrôler par la police pour la première fois de ma vie. Sans exagérer bien sûr, je ne suis pas passé loin de vous faire cette chronique en direct depuis ma cellule à Fleury Merogis. Je suis en scooter sur la route en train de me rendre au travail tel un citoyen modèle. Électrique le scooter, je précise. Payé de manière tout à fait légale. Donc déjà ma street crédibilité en prend un coup. »

Bien entendu, son témoignage a vivement fait réagir l’équipe de l’émission. Paul Mirabel a poursuivi : « J’aurais aimé vous dire que je roulais sans casque, armé d’un fusil à pompe et que j’ai financé ce scooter grâce à la vente de shit à Molenbeek, mais ça aurait peut-être paru un peu exagéré.  Là, il y a un des policiers qui me dit ‘enlevez les clés du véhicule’. Je lui réponds ‘monsieur, c’est un scooter électrique, il n’y a pas de clé’. Déjà première question, je l’ai désarçonné, 1-0 pour les Indiens. Je renvoie Clint Eastwood dans les cordes. »

Malheureusement, ce jour-là, Paul Mirabel n’avait pas ses papiers : « Heureusement, à ce moment-là, il me dit très gentiment ‘ah, mais je vous reconnais, vous êtes la grosse victime qui fait des sketchs sur internet […]« .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Par chance, tout s’est bien terminé pour l’humoriste ! Alors, que pensez-vous de son témoignage, une réaction ?

Paul Mirabel humoriste info people actu
@paulmirabel – Instagram

>>>À lire aussi : Paul Mirabel fait un sketch à mourir de rire sur les enfants !