Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Paul Pogba : sa femme Maria Zulay apparait voilée, s’est-elle convertie à l’Islam ?

Publié par Gabrielle Nourry le 21 Juil 2021 à 11:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A l’occasion de l’Aïd el-Kébir, Paul Pogba a pris la pose aux côtés de sa femme Maria Zulay Salaues. La jeune femme de 27 ans est originaire de Bolivie, mais elle se fait très discrète depuis la naissance de son enfant. La jolie blonde est apparue voilée une nouvelle fois sur Instagram pour le fête la plus importante du calendrier musulman.

paul pogba maria zulay voilée

>>> A lire aussi : Qui est Cora Gauthier, la sublime femme de Benzema ?

Paul Pogba est converti à l’Islam

Le sportif est converti à la religion musulmane depuis quelques années. En 2019, il expliquait son choix au média britannique The Times : « J’avais pas mal d’amis musulmans. On parlait souvent. Je remettais beaucoup de choses en question, puis j’ai fait mes propres recherches. J’ai prié une fois avec mes amis et j’ai ressenti quelque chose de différent. Je me suis senti vraiment bien. Depuis ce jour, j’ai continué. »

Paul Pogba a détaillé sa vision de la religion : « C’est une religion qui m’a ouvert l’esprit et a fait de moi, peut-être, une personne meilleure. On pense davantage à ce qu’il y a après la mort. Cette vie n’est qu’un test. […] L’islam n’a rien à voir avec ce qu’on entend autour du terrorisme. Cela n’a rien à voir avec ce que l’on entend dans les médias. L’islam est quelque chose de beau […] Le respect de l’humanité et de tout. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba)

Sa femme également convertie ?

Tout prête à penser que la femme de Paul Pogba, Maria Salaues soit également convertie. En effet, la jeune femme célèbre toutes les fêtes musulmanes et vient d’apparaitre voilée sur Instagram ce mardi 20 juillet.

Ce mardi 20 juillet, les musulmans célèbrent l’Aïd. Paul Pogba a partagé un joli cliché sur son compte Instagram pour souhaiter une bonne fête à ses abonnés musulmans. Le footballeur apparait aux côtés de sa femme, voilée pour l’événement. Mais ce n’est pas la première fois que Maria Salaues apparait voilée sur Instagram.

La jolie blonde portait également le voile lors du Ramadan, à leur anniversaire de mariage et également lors d’une visite de la mosquée d’Abu Dabi. La publication de Paul Pogba a particulièrement plu à ses fans qui semblaient ravis dans les commentaires.

>>> A lire aussi : Samir Nasri : le footballeur dévoile son impressionnante prise de poids !

0