Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Torride : Pauline Tantot réchauffe la toile en string noir (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 09 Juil 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 7 juillet, Pauline Tantot a fait énormément grimper la température sur Instagram. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle a publié deux clichés qui dévoilent ses somptueuses courbes.

Publicité

>>> À lire aussi : Placements de produits: découvrez le classement mondial des stars les mieux payées

Pauline Tantot enflamme la toile

Publicité

Vous en avez marre de toujours voir les mêmes influenceuses? Oubliez-les et entrez dans le monde des soeurs Tantot. Si vous ne savez pas de qui il s’agit, vous pourriez être agréablement surpris en découvrant Pauline et Mathilde.

Les deux soeurs sont les fondatrices d’une marque de maillot de bain Khassani Swim Wear. Par la même occasion, elles sont également les meilleures égéries et ambassadrices de leur marque.

En effet, les deux jeunes femmes cumulent près de 12 millions d’abonnés sur Instagram. Chaque publication est likée, commentée et partagée en masse. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles mettent tout ce qui est en leur pouvoir pour faire prospérer leur marque.

Publicité

>>> À lire aussi : Eric Dupond-Moretti très proche de Brigitte Macron ? Cette photo qui fait scandale !

Un cliché torride au bord de la piscine

C’est aux travers de poses suggestives que les deux femmes attirent le regard de leurs abonnés. Elles démontrent une étonnante facilité à poser en affichant leur splendide plastique.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

La dernière publication de Pauline Tantot nous montre que la belle sait y faire. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle n’est vêtue que d’un bas de bikini noir, une bouteille de bière à la main. La jeune femme est alors photographié aux abords d’une piscine où elle écrit : « Sun in the sky u know how i feel ».

Les commentaires sont sans appel : « Irréelle », « Si belle », « Wah, ça me tue, tu es superbe, comme toujours » ou encore « La plus belle femme au monde. » Encore une fois, Pauline Tantot a séduit ses fans.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : l’opération de chirurgie esthétique de cette candidate laisse les internautes perplexes…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.