Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Payé plus de 20.000 euros par mois à l’époque, Guy Carlier vit aujourd’hui avec 10 fois moins (vidéo)

Publié par Livia Sindeaux le 18 Juin 2025 à 13:37

Découvrez la nouvelle vie surprenante de Guy Carlier, l’ancien chroniqueur devenu retraité.

La suite après cette publicité

Pendant des années, Guy Carlier a incarné la figure du chroniqueur incisif et provocateur, celui qui n’hésitait pas à secouer les invités sur les plateaux télé. Grâce à cette popularité, il a d’ailleurs gagné beaucoup d’argent tout au long de sa carrière.

Avec l’émission “On ne peut pas plaire à tout le monde”, diffusée sur France 3 et animée par Marc-Olivier Fogiel, il touchait par exemple plus de 40.000 euros par mois. Mais cette époque est désormais révolue.

À lire aussi

Guy Carlier
La suite après cette publicité

Alors qu’il a raccroché le costume de chroniqueur star, Guy Carlier compte aujourd’hui principalement sur ses retraites accumulées au fil d’une vie professionnelle bien remplie. Il bénéficie d’une pension en tant qu’ancien cadre financier, une activité exercée bien avant ses débuts médiatiques, et aussi d’une retraite liée à ses droits d’auteur auprès de la SACEM.

À lire aussi

Bien loin des 40.000 euros mensuels, il perçoit aujourd’hui 3.500 euros. Et il semble d’ailleurs très heureux de cette vie : « J’ai enfin une vie d’homme. Je suis dans le bien-être total avec une femme, je profite de mon dernier fils, Antoine, 12 ans (…). Je vis une renaissance. Chaque jour est une bénédiction. » a-t-il affirmé.

Preuve que l’argent ne fait pas le bonheur pour tout le monde…

La suite après cette publicité