Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Peut etre un jour » : Marine Lorphelin pourrait avoir recours à la chirurgie esthétique

Publié par Mathilde le 01 Oct 2023 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 29 septembre, Marine Lorphelin a évoqué ses complexes physiques auprès du média Public. Découvrez son témoignage !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Scandale chez Miss France : une gagnante n’est pas la bonne !

Victime de préjugés

La suite après cette vidéo

Étant l’une des Miss France les plus emblématiques, Marine Lorphelin fait souvent parler d’elle dans les médias. Si la jeune femme a bien vécu son élection, après son année de sacre, elle avait repris ses études. En 2022, elle est officiellement devenue docteur en médecine générale. Elle avait d’ailleurs confié auprès du média TéléMatin, avoir été victime de préjugés au cours de ses études : « Je n’étais plus une étudiante lambda, finalement tout le monde m’attendait un peu au tournant. Mais aussi parce que c’est une vraie gymnastique de se remettre dans les études, tout simplement d’apprendre […] J’avais un peu mis mon cerveau en pause. J’ai senti les regards posés sur moi pour évaluer si j’étais sérieuse et si j’en avais un petit peu dans la tête. C’est vrai qu’on a du mal à se défaire de ces clichés. » avait-elle expliqué.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Fabrice Éboué est hilarant avec sa blague sur Miss France

La déclaration de Marine Lorphelin

Ce vendredi 29 septembre, Marine Lorphelin, qui est célibataire, s’est à nouveau confié, mais cette fois-ci, auprès du média Public. Elle est notamment revenue sur ses complexe physiques : « J’ai travaillé là-dessus et je m’accepte beaucoup plus qu’à l’adolescence. À l’époque, je ne me trouvais pas féminine avec mon physique de sportive, je n’aimais pas mon nez ni ma poitrine.« 

La suite après cette publicité

Concernant la chirurgie esthétique, elle a expliqué : « Je n’en ressens pas la nécessité, mais peut-être un jour.« 

Alors, que pensez-vous des déclarations de Marine Lorphelin ? Une réaction ? En parallèle, sachez qu’elle a aussi, évoqué sa récente rupture…

Marine Lorphelin actu chirurgie esthétique people info
@marinelorphelin_off – Instagram
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Camille Cerf, Miss France 2015, annonce avec émotion la naissance de son premier enfant !

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.