Phil Collins dans un état grave : la terrible nouvelle qui vient de tomber
Âgé de 70 ans, le chanteur mythique et batteur britannique Phil Collins avoue se sentir diminué au niveau de sa santé.
Cela est arrivé à un tel point qu’il est obligé de s’asseoir quand il chante en direct. C’est donc désormais son fils qui le remplacera à la batterie lors de la tournée prévue cet automne avec son groupe.
>>> À lire aussi : Au plus mal, le chanteur Phil Collins fait une chute en plein concert ! (vidéo)
Phil Collins très diminué physiquement !
Ses solos de batterie resteront marqués dans la mémoire de beaucoup d’entre nous. Mais c’est désormais bel et bien un souvenir du passé ! En effet, le chanteur Phil Collins s’est dernièrement confié sur ses soucis de santé dans une interview à la BBC, et il est force de constater qu’il apparaît diminué physiquement.
Suite à deux opérations du dos subies en 2009 et 2015, l’artiste ne peut absolument plus jouer de batterie. Il est en effet handicapé physiquement, ce qui extrêmement frustrant pour lui, car il adorerait jouer. Le chanteur témoigne désormais réussir à peine à tenir une baguette de batterie avec sa main.
>>> À lire aussi : Twerk et mains mal placées : des scènes très osées pendant le concert de ce rappeur font scandale !
Son fils le remplacera pour la dernière tournée avec Genesis
Une situation qui l’attriste au plus haut point, d’autant que le musicien devait se lancer à l’automne prochain dans une dernière tournée avec son groupe Genesis, en Amérique du Nord.
Il a donc pris la décision de se faire remplacer à la batterie par son fils Nic. Le chanteur devra, quant à lui, chanter assis. Phil Collins profite d’ailleurs de l’occasion pour informer ses nombreux fans qu’il ne remontera plus sur scène après cette tournée.
En effet, il est conscient que tous les membres du groupe arrivent désormais à un certain âge. Et que dans une certaine mesure, il avait besoin de ça pour en finir avec le groupe. Une dernière tournée donc, pour laquelle on lui souhaite beaucoup de succès pour son au revoir à la scène.
>>> À lire aussi : Aya Nakamura amaigrie comme jamais : elle se dévoile méconnaissable en plein concert !