Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Phil Collins particulièrement affaibli : ces clichés qui bouleversent ses fans

Publié par Lauryn Bikile le 10 Mar 2022 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Phil Collins a récemment fait parler de lui. En effet, le chanteur est apparu extrêmement diminué lors de son dernier concert. Des clichés de lui ont fait surface, ses fans ont le cœur brisé… Découvrez les clichés ci-dessous.

 

Phil Collins, artiste phare des années 80

 

Phil Collins

 

Phil Collins est un auteur-compositeur-interprète, mais aussi acteur et producteur musical britannique, qui a marqué toute une génération. Très jeune, il commence une carrière en tant que batteur dans la musique pour le groupe Flaming Youth.

Et ce n’est qu’en 1970 que sa carrière va prendre un nouveau tournant. En effet, il intègre le groupe de rock Genesis en tant que batteur et choriste du groupe. Il va ainsi rencontrer un succès international notamment avec des tubes tels que Follow You Follow Me, Against All Odds, ou encore Another Day In Paradise

Cet homme est considéré comme l’un des plus grands batteurs de rock progressif de sa génération et a d’ailleurs toujours considéré être un batteur plus qu’un chanteur. Après une séparation en 1996, Genesis se reforme en 2007 avec une tournée qui triomphe dans le monde entier.

>>> A lire aussi : Adieu le JT pour Marie-Sophie Lacarrau ? Les nouvelles ne sont pas bonnes…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Phil Collins au plus mal : les internautes sont effondrés

 

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Lundi 7 mars 2022, une grande annonce a été faite au plus grand plaisir des fans du groupe. En effet, Genesis a annoncé faire une ultime tournée qui sera internationale : The Last Domino ? (Le dernier domino ?).

Malheureusement de nombreux clichés dans lesquels on peut voir Phil Collins avec son groupe Genesis lors d’un concert à Berlin, le mardi 8 mars 2022, ont circulé sur la toile. Le batteur est apparu extrêmement diminué. En effet, il affichait une mine plus amaigrie que d’habitude et était même assis sur une chaise pendant toute la durée du show.

Bien que, selon Voici, le batteur ait de graves problèmes de santé et souffrirait d’une pancréatite, de diabète et de problèmes vertébraux, ce dernier a tout de même trouvé la force de se représenter sur scène. Des clichés de lui ont d’ailleurs été relayés par des fans mais aussi par le compte Twitter de Rolling Stone France. 

Sur Twitter, les fans n’ont d’ailleurs pas caché leur grande émotion face à ces terribles photos : « Que Dieu bénisse Phil Collins. Nos corps se brisent, mais notre âme résonne ! Phil Collins reste assis pendant le concert de Berlin » , « J’ai vu des vidéos du concert de Genesis. Franchement j’ai le cœur en miettes pour Phil Collins. Il est dans un putain de sale état, même le chant n’est plus au top. Comment peut-on faire faire des tournées à une personne aussi mal. La photo que j’ai vu ma limite faite pleurer » .

On pouvait aussi lire : « J’ai hésité à prendre une place pour Paris. Finalement je n’irai pas afin de garder l’image d’un Phil Collins au top de sa forme. Cela me fait mal de le voir ainsi. Cela fait 50 ans que j’écoute avec autant de plaisir et d’émotions ce groupe » .

La tournée de trop pour Phil Collins ?

>>> A lire aussi : Madonna méconnaissable : une photo choc de la chanteuse au naturel fuite