Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« On dirait une stripteaseuse » : La photo en lingerie de Nabilla ne passe pas du tout

Publié par Romane TARDY le 02 Fév 2022 à 19:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla s’apprête à fêter la Saint-Valentin avec son mari Thomas. Elle a alors fait quelques achats coquins. La jeune femme très suivie sur Instagram a demandé des avis à ses abonnés. Si elle est très sexy sur le cliché, certains commentaires n’ont pas été très tendres mais la jeune maman ne s’est pas laissé faire.

>>> A lire aussi : Les Anges de retour pour une édition spéciale avec Loana, Jazz et Nabilla ?

Nabilla en bombe pour la Saint-Valentin

Nabilla est une business woman, une ancienne star de télé-réalité mais elle est avant tout une mère et une épouse. Il est très important pour elle de maintenir la flamme avec son mari Thomas. C’est pourquoi, elle réfléchit déjà à des idées de tenues pour la Saint-Valentin.

Ce mardi soir, elle a présenté un ensemble de lingerie rouge ultra sexy à ses abonnés pour avoir leur avis. « Cette année j’organise la St Valentin vous avez des idées ? L’année dernière c’était Thomas il a mis la barre haute ! Je fête mes 9 ans d’amour avec mon homme » , a-t-elle mis en description de la photo.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Certains internautes ont été emballés par son premier essayage. On pouvait lire en commentaires : « Canon » , « Le rouge te va très bien » ou encore « Je pense que Thomas va adorer cette lingerie portée par sa femme avec un sublime corps » .

Les internautes choqués et mécontents

A l’inverse, d’autres internautes n’ont pas apprécié qu’elle s’affiche ainsi : « Tu n’as pas besoin de te montrer ainsi » , « C’est le genre de tenue que l’on garde pour son homme… » , « Look surfait et vulgaire » , « La honte, on dirait une stripteaseuse » ou encore « Une poupée gonflable, rien de vrai » .

Nabilla a été consternée par ces commentaires et n’a pas eu peur de rétorquer : « Faut arrêter les cerveaux bloqués là. Hier je poste une photo pour une marque de lingerie que j’adore. Et je reçois des ‘qu’est-ce que tu fais, tu es maman’, ‘tu imagines ton fils ?’, ‘Tu te rends compte Nabilla ? De la lingerie, de la LINGERIE !’ Mais vous êtes des malades en fait. Vous êtes des fous. Je fais ce que je veux ! » , a-t-elle répondu en story.

Fière de son corps, elle a poussé un véritable coup de gueule : « Je suis en couple depuis mes 20 ans. Si j’ai envie de mettre une photo en lingerie, je mets une photo en lingerie. C’est mon problème » , a-t-elle ajouté. « Je suis une femme je m’assume, le corps de la femme est beau. Quand vous voyez des personnes en maillot de bain toute l’année, il n’y a aucun souci. Ça y est on voit un petit peu le décolleté… Vous m’avez connu, j’étais pareille en fait ! Je vous ai trop habitué à mettre des pulls et des chemises. Mais je reste une femme. Je suis une femme féministe qui s’assume » , a-t-elle conclu.

Elle a invité ses abonnés mécontents de son look « à se casser » . Une chose est claire : Nabilla ne se laissera pas marcher dessus et publiera ce qu’elle a envie.

>>> A lire aussi : Nabilla se fait détruire par les internautes après son passage dans « La chanson secrète »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.