Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Fabienne Carat dévoile une photo dossier d’elle en maternelle… saurez-vous la retrouver ? (PHOTO)

Publié par Quentin VIALLE le 22 Fév 2021 à 17:59

Hier, dimanche 21 février, Fabienne Carat a partagé une photo d’elle et de ses camarades de c lasse lorsqu’elle était en maternelle. L’ancienne actrice de Plus Belle La Vie a mis ses fans au défi de la retrouver. Vous pouvez voir ce cliché dans la vidéo ci-dessous. Maintenant… à vous de jouer !

Fabienne Carat dévoile une photo d’elle en maternelle

2020, une année riche en émotions pour Fabienne Carat ! Après l’annonce de son divorce « d’un commun accord » avec Xavier Houillon après 7 ans de mariage, la comédienne a pris la décision d’arrêter Plus Belle La Vie et de quitter définitivement ses copains du Mistral. Après une période de réflexion, cette dernière a décidé de déménager pour s’installer sur Paris avec sa sœur. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Fabienne Carat est d’humeur joueuse sur les réseaux sociaux en cette période de déménagement !

Ce 21 février, la comédienne est retombée sur une photo de l’époque, qu’elle n’a pas pu s’empêcher de partager avec sa communauté. « J’avais 5 ans et demi ! Vous me trouvez ??? C’est votre Section de recherche à vous !!! Hâte de voir si vous me trouvez« , s’est-elle amusée en dévoilant une photo de sa classe de maternelle.

A lire aussi >>> Leucémie foudroyante : l’actrice de Plus belle la vie, Fabienne Carat, face à une terrible maladie !

Avez-vous la bonne réponse ?

Si certains ont bien eu du mal à trouver où se cachait Fabienne Carat, d’autres l’ont tout de suite démasqué. C’est notamment le cas de Léa François, ancienne collègue de la comédienne sur le tournage de PBLV, qui a ainsi commenté : « Haha je t’ai snipé en 2 secondes 30, toujours la même tête, le même regard !« .

Pour ceux qui ne l’ont toujours pas, l’actrice se trouve à l’extrême gauche sur la deuxième rangée !

A lire aussi >>> « Bitch » : Fabienne Carat insultée sur les réseaux sociaux, elle pousse un coup de gueule