Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Arditi : Après son malaise, il donne des nouvelles inquiétantes de sa santé

Publié par FJ le 07 Nov 2023 à 12:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Arditi était invité sur le plateau de Télématin ce lundi 6 novembre 2023. Le comédien doit jouer dans la pièce Lapin aux côtés de Muriel Robin, mais ce dernier a été pris d’un malaise sur scène le 27 septembre dernier.

Il en a profité pour donner de ses nouvelles face à Thomas Sotto et Marie Portolano. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celles-ci sont plutôt rassurantes.

pierre arditi cette bonne nouvelle au sujet santé
© Capture d’écran Télématin

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna s’embrouille dans On est en Direct avec Pierre Arditi : ambiance « passif / agressif » sur le plateau

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pierre Arditi victime d’un malaise

Les fans de Pierre Arditi et les spectateurs de la pièce Lapin ont connu une belle frayeur. Mercredi 27 septembre 2023 alors qu’il présentait au théâtre Edouard VII de Paris sa nouvelle pièce aux côtés de Muriel Robin, Lapin, le comédien a été victime d’un important malaise sur scène.

Fort heureusement, sa camarade de jeu a réagi très rapidement, faisant baisser le rideau. La salle a été évacuée et Pierre Arditi transporté en urgence à l’hôpital. Des examens ont été faits et une suspicion d’AVC a rapidement été écartée. Malheureusement, son état de santé ne lui permettait toujours pas de retrouver la scène.

>>> À lire aussi : Pierre Arditi : inquiétante nouvelle sur sa santé

Il donne des nouvelles concernant sa santé

Mais bonne nouvelle. Le 8 novembre prochain, Pierre Arditi retrouvera enfin le chemin de la scène. Dans ce contexte, il était invité sur le plateau de Télématin et en a profité pour donner de ses nouvelles et celles-ci sont assez rassurantes, malgré le fait qu’il soit bien conscient que sa santé lui joue des tours.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je ne me souviens de rien pratiquement parce que j’ai perdu conscience en scène, ce qui, évidemment, est impressionnant », commence-t-il par expliquer. « On a fait des examens. Il faut que j’accepte une bonne fois pour toutes que moi aussi, je suis fatigable. Mais comme je ne peux pas m’entendre parler, le corps envoie un signal d’alerte« .

>>> À lire aussi : Pierre Arditi « faible » : nouvelle décision radicale à cause de sa santé