Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Hermé : sa méthode qui lui a permis de perdre 30 kilos en seulement 6 mois 

Publié par Mathilde le 20 Nov 2023 à 18:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Hermé célébrera son 62ᵉ anniversaire en 2023. Passionné de délices sucrés, le célèbre chef pâtissier a réussi à perdre près de 30 kilos en seulement six mois, grâce à un régime très efficace. Découvrez sa méthode !

>>>À lire aussi : Un célèbre chef cuisinier français poignardé en cuisine

La méthode de Pierre Hermé

En 2017, lors d’une interview accordée à VSD, le célèbre chef pâtissier Pierre Hermé a partagé son secret pour perdre près de 27 kilos en seulement 6 mois. Plutôt que d’opter pour des méthodes drastiques ou restrictives, cet amateur de gourmandises a simplement ajusté son alimentation. En effet, Pierre Hermé a choisi la solution d’un équilibre alimentaire au quotidien, en veillant à réduire les quantités de ses repas. En plus de limiter sa consommation de sucre, il a également surveillé sa consommation d’alcool, un autre facteur contribuant à son surpoids : « Tout simplement en consommant moins de sucres et d’alcool » avait-il affirmé, avant d’affirmer se faire des petits plaisirs de temps en temps : « Il m’arrive de me rendre au McDo pour déguster des Chicken McNuggets, tout comme j’ai un faible pour les fraises Tagada.« 

>>>À lire aussi : Lidl : ce nouvel indispensable cuisine va faire des heureux !

Un grand pâtissier !

Rappelons que Pierre Hermé, a été honoré en tant que meilleur pâtissier du monde par le classement des World’s 50 Best Restaurants établi par une société britannique. En 2016, il a également été classé quatrième dans la liste des 50 Français les plus influents du monde par Vanity Fair. Notons aussi qu’en 2017, il a ouvert sa toute première pâtisserie en Afrique, au sein de l’hôtel La Mamounia de Marrakech et que le pâtissier a même sa propre statue de cire au musée Grévin.

Alors, que pensez-vous de la méthode de Pierre Hermé, une réaction ? En parallèle, découvrez tous les secrets du repas préparé à Versailles pour Charles III !

Pierre Hermé perte de poids méthode people
@pierrehermeofficial – Instagram

>>>À lire aussi : Pommes de terre paillasson : une manière originale de cuisiner ses patates !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER