Pierre-Jean Chalençon a insulté Line Renaud lors de son anniversaire ! « J’espère que ce sera son dernier »
Lors de l’anniversaire de Line Renaud, Pierre-Jean Chalençon n’a pas manqué d’y mettre du sien. Il a émis un coup de fouet des plus mémorables à celle qu’il considère comme sa meilleure ennemie. Et il n’a pas mâché ses mots en parlant de l’actrice et meneuse de revue !
Pourquoi Pierre-Jean Chalençon déteste-t-il l’actrice ?
Tout a commencé en 2020, alors que Pierre-Jean Chalençon et Line Renaud faisaient partie de l’émission Affaire Conclue. Le 15 juin de cette année-là, la grande amie de Dany Boon a rendu hommage à Johnny Hallyday pour son anniversaire. Le passionné de Napoléon lui a répondu : « Tu le rejoins quand ? ». Pire, il la traite de « sorcière » et de « la cruauté incarnée » !
Trois jours plus tard, le collectionneur présente ses excuses après un rappel à l’ordre venant de France 2. Sauf qu’il n’est pas près de s’arrêter à créer des polémiques. En témoigne son tweet sur Dieudonné ! Si bien qu’il perd sa place dans Affaire Conclue. Comme on peut s’en douter, il considère Line Renaud comme la principale responsable de son éviction !
À lire aussi
Quelques mois plus tard, dans le podcast La série, Pierre-Jean Chalençon réitère ses accusations envers Line Renaud. Selon ses dires, elle aurait contacté l’Élysée afin de le virer de France 2. Mais il a de nouveau avoué qu’il avait tort de la traiter de la sorte. Aujourd’hui, on dirait que les deux personnalités n’ont toujours pas trouvé de terrain d’entente !
Le collectionneur revient à la charge !
Depuis plusieurs mois, Pierre-Jean Chalençon a accumulé des dettes astronomiques, l’obligeant à vendre ses objets d’art aux enchères. Une stratégie qui lui a permis de sauver son palais Vivienne et de se détendre un peu ! Le 2 juillet dernier, alors qu’il passait du bon temps avec Sylvie Ortega, il apprend que c’est l’anniversaire de Line Renaud !
Comme on peut s’en douter, les deux sont loin d’être les meilleurs amis de la chanteuse. Mais Pierre-Jean Chalençon est allé un peu plus loin en disant : « Cette vieille s***** ». Il ajoute aussi : « J’espère que ce sera son dernier ». Bien sûr, la vidéo n’est plus disponible. Mais il n’en avait pas encore fini !
À lire aussi
Toujours d’après le collectionneur d’objets d’art : « Quand on m’a annoncé que Line Renaud allait avoir un enfant, j’ai dit “elle est ménopausée depuis longtemps“… Puis, elle en avait avalé beaucoup des enfants. C’est une tueuse d’enfants, elle. Vieille p*** ». Pour finir, il a fait un bras d’honneur tout en disant « Dans le c** » avec un accent africain !
Pierre-Jean Chalençon surprend avec ses vœux !
La haine de Pierre-Jean Chalençon envers Line Renaud ne semble pas avoir de limites. En effet, il a poursuivi son attaque dans une vidéo Instagram. Il déclare : « Joyeux anniversaire à vous très chère Line Renaud. La gentillesse et la générosité qui vous caractérisent me font penser à cette petite ardoise qui date des années 80… Chez Josephine à New York. Merci de faire le nécessaire ».
Il a également touché un mot concernant l’engagement de Line Renaud sur la législation de la fin de vie. Selon ses dires : « Vous ne vous l’appliquez pas ? Tellement facile de vouloir faire du buzz sur tout et la cerise sur le gâteau, vos archives de photos et des contrats sans intérêt… léguées à l’État. Vous êtes grotesques ».
- 07/07/2025 à 12:45Un tel irrespect envers une personne âgée, mériterait une poursuite ne justice.
- 07/07/2025 à 07:39Ce mec est vraiment un déchet de la société !! Celui qui pendant le confinement a organisé chez lui un repas fastueux avec plusieurs convives malgré une interdiction formelle !! Ce débris est jaloux de tout le monde , surtout de la réussite des autres , car lui au niveau réussite c'est sa déchéance !!
2 commentaires