Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Angèle VS Virginie Efira : la guerre est déclarée entre les deux belges

Publié par FJ le 28 Déc 2023 à 18:32

Ce mercredi 27 décembre 2023, la guerre a officiellement été déclarée entre Angèle et Virginie Efira. Pour cause, nos confrères de Soir mag viennent de publier un sondage qui dévoile qui est la personnalité la préférée des belges pour cette année 2023.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux artistes blondes ne cessent de se bagarrer le titre.

angele guerre virignie efira
© Capture d’écran C à Vous

>>> À lire aussi : Raymond Aabou s’en prend vivement à Virginie Efira sur son salaire

La Belgique a le vent en poupe

Ce n’est plus un secret pour personne, la Belgique a le vent en poupe en France. Bien que les deux pays voisins ne cessent de se taquiner concernant la question du football, les artistes français sont très bien accueillis en Belgique et inversement.

Pour preuve, les personnalités les plus connues en France viennent aussi de Belgique à l’instar de Benoît Poelvoorde, Virginie Efira ou encore Angèle. Et pour les distinguer, nos confrères de Soir mag ont décidé de faire un sondage afin de déterminer qui était la personnalité préférée des Belges comme on peut avoir également dans l’hexagone. Et le résultat est sans appel.

>>> À lire aussi : Virginie Efira lève le voile sur son salaire dans LOL : qui rit, sort !

Angèle se bataille avec Virginie Efira

En effet, pour cette année 2023, c’est Virginie Efira qui a pris la première place. L’actrice belge prend donc le trône de la chanteuse Angèle qui était au top du classement l’année passée. Elle finit aujourd’hui au second rang.

Une nouvelle qui a ravi la première du classement : « Je vous remercie pour ces encouragements. Le fait qu’ils viennent de mon pays a évidemment une résonance particulière”. Angèle va-t-elle réussir à récupérer son fauteuil l’année prochaine ? L’avenir nous le dira.

>>> À lire aussi : « Trop de seins, trop de jambes » : Virginie Efira très complexée, elle est dure avec son image

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.