Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Raymond Aabou s’en prend vivement à Virginie Efira sur son salaire

Publié par Gabrielle Nourry le 25 Mai 2023 à 16:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Comme beaucoup d’autres, Virginie Efira a réagi à la polémique suscitée par la tribune de Blanche Gardin concernant LOL : qui rit, sort. Ce mercredi 24 mai, les chroniqueurs de TPMP ont commenté les déclarations de l’actrice qui s’est attirée les foudres de Raymond Aabou.

La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP : Raymond Aabou est à bout ! Il pète un câble contre les autres chroniqueurs ! (vidéo)

Virginie Efira réagit à la tribune de Blanche Gardin

Ce mercredi 24 mai, un des débats de Touche pas à mon poste était consacré à la polémique concernant les salaires de LOL : Qui rit, sort. Dans une interview accordée au Parisien, Virginie Efira actuellement enceinte, a réagi à la tribune de Blanche Gardin qui expliquait les raisons de sa non-participation au programme.

La suite après cette publicité

Virginie Efira a d’ailleurs fait le choix d’évoquer son cachet dans le programme, révélant avoir reçu 150 000 euros. Malgré tout, l’actrice a révélé ne pas regretter avoir participé à LOL : qui rit, sort. Elle a par la suite évoqué l’aspect financier en réponse à Blanche Gardin.

« Mais ce qu’on fait de notre argent, ça nous regarde. On ne peut pas faire une course à la pureté : le cinéma, c’est aussi une industrie, avec des grands groupes… Si on cherche une radicalité, c’est complexe » a répondu la comédienne. Une déclaration qui n’a pas plu à tout le monde sur le plateau de TPMP.

À lire aussi : Virginie Efira, adepte des scènes de sexe ? Elle donne une réponse cash

La suite après cette publicité

Raymond Aabou pousse un violent coup de gueule

Ce mercredi 24 mai, Raymond Aabou a vivement réagi aux propos de Virginie Efira sur le plateau de TPMP. « Je préférerais qu’elle ne le dise pas parce que pour gagner les 150 000 balles, il faut 20 piges. Elle les a gagnés en une journée… Quelqu’un de normal, il va lui falloir 20 piges ! » s’est emporté le chroniqueur.

Raymond Aabou a tout de même reconnu le courage de Virginie Efira d’avoir évoqué son cachet en toute transparence. Le chroniqueur s’est attiré les foudres de Géraldine Maillet. « Tout le monde n’est pas aussi fort que toi, Raymond, pour savoir comment gérer son argent. Parfois, dans la vie, il y a des accidents… » lui a-t-elle lancé.

La suite après cette publicité

Le chauffeur-livreur a alors pris comme exemple l’escroquerie dont a été victime Benjamin Castaldi. « Je ne lui jette pas la pierre, mais s’il ne s’était pas fait escroquer… Qu’il ne vienne pas pleurer à me dire qu’il n’a pas d’argent » a lancé le chroniqueur.

À lire aussi : Virginie Efira : ce coup de foudre pour un chanteur dont on ne se serait jamais douté !