Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Trop de seins, trop de jambes » : Virginie Efira très complexée, elle est dure avec son image

Publié par FJ le 01 Juin 2023 à 9:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Virginie Efira était invitée du premier numéro de Chemins de traverse ce mercredi 24 mai 2023 diffusée sur France 3.

La suite après cette publicité

Durant deux jours, elle a marché aux côtés d’Agathe Lecaron dans le Lubéron. Une nature qui a donné envie à l’actrice récemment césarisée de se confier sur de nombreux sujets et plus précisément sur son rapport à son image, alors qu’elle vient d’annoncer sa grossesse à l’âge de 45 ans.

virginie-efira-rapport-image-confidence
© Capture d’écran Chemins de travers

>>> À lire aussi : Raymond Aabou s’en prend vivement à Virginie Efira sur son salaire

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Virginie Efira, du César à la grossesse

La vie est plus que mouvementée en ce moment pour Virginie Efira. L’actrice est comblée de bonheur aussi bien professionnellement que personnellement.

Et pour cause, en février dernier, ses talents d’actrice étaient (enfin) récompensés puisqu’elle a reçu le César de la meilleure actrice pour son rôle dans Revoir Paris. Ayant tous les projecteurs braqués sur elle, l’actrice en a profité pour faire une magnifique annonce quelques jours plus tard, l’arrivée de son deuxième enfant, le premier avec son compagnon actuel, l’acteur Niels Schneider.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Virginie Efira lève le voile sur son salaire dans LOL : qui rit, sort !

Ses confidences sur son rapport à son image

Une grossesse qui arrive à point nommé puisque après avoir enchaîné pléthore de films, Virginie Efira n’a pas de gros projets dans les mois à venir.

La suite après cette publicité

Un temps calme qui lui a permis de participer au premier numéro de l’émission Chemins de traverse, diffusée sur France 3. Le principe est on ne peut plus simple, l’animatrice Agathe Lecaron emmène des célébrités faire une grande marche dans un lieu cher à leur cœur, pour qu’elles se confient comme jamais.

Et pour ce premier numéro, c’est donc Virginie Efira qui était invitée. Lors de sa balade dans le Lubéron, l’actrice en a profité pour faire quelques confidences sur son rapport à son corps, mais surtout à son image après avoir reçu une photo d’elle datant de 2008 : « Là, on dirait que j’ai perdu 45 kilos, qu’est-ce qui se passe Virginie ? Une cure d’amaigrissement… »

Sur une autre photo datant de 2012, toujours sur le tapis rouge de Cannes, elle porte une robe blanche qui visiblement ne lui conviendrait plus aujourd’hui : « Sur la photo suivante, trop de seins trop de jambes, ça va pas du tout. Mais les erreurs de goût c’est super en fait ». Voilà qui est dit.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Virginie Efira, enceinte : elle choisit une solution extrême pour jouir pleinement de sa grossesse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.