Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Pierre-Jean Chalençon : Quotidien dévoile des images de lui plus jeune, il devient la risée des internautes !

Publié par Lucas le 08 Avr 2021 à 8:25

Il fallait bien que l’atmosphère se détende un peu pour Pierre-Jean Chalençon, dans le feu des critiques après que des images aient dévoilé un dîner clandestin organisé dans son Palais Vivienne, à Paris. En effet, l’émission Quotidien a dévoilé des images du célèbre acheteur prises en… 2002.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son apparence totalement différente d’aujourd’hui a fait de lui la risée d’Internet pendant plusieurs heures. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : « C’est le plus gros poisson d’avril de ces 10, 15, 20 dernières années »: La défense très chancelante de Pierre-Jean Chalençon après la polémique sur les diners clandestins (vidéo)

Quotidien retrace la carrière de Pierre-Jean Chalençon

Ce mardi soir, Yann Barthès et les équipes de Quotidien sur TMC s’en sont pris à cœur joie pour se moquer de Pierre-Jean Chalençon. En effet, surfant sur l’actualité de l’animateur de télévision au look totalement improbable et reconnaissable entre mille, les journalistes diffusent alors en pleine émission des images d’archives de l’animateur, enregistrées en 2002, il y a 19 ans.

Totalement méconnaissable, le fanatique de l’Empereur Napoléon présente en effet une apparence physique et vestimentaire totalement différente, beaucoup plus simple, avec une costume bleu ciel et une cravate. Contrairement à aujourd’hui, celui qui apparaît souvent dans l’émission de France 2, Affaire conclue qu’anime Sophie Davant, semblait bien plus sage que le personnage que l’on connaît aujourd’hui.

>>> A lire aussi : Dîner clandestin de Pierre-Jean Chalençon : Gabriel Attal faisait-il partie des invités ? (vidéo)

Les internautes prennent un plaisir à se moquer

En diffusant ces images d’archives, les internautes n’ont pas perdu de temps pour s’emparer à leur tour des photos et vidéos, afin de les poster sur les réseaux sociaux pour se moquer, en tout bien, tout honneur, de Pierre-Jean Chalençon. « Ouaaaah c’est lui en 2002 là ? », s’exprime un internaute, quand d’autres accompagnent leurs messages d’émoticônes qui pleurent de rire. Décidémment, Pierre-Jean Chalençon est au centre de toutes les discussions, en ce moment !

>>> A lire aussi : Pierre-Jean Chalençon se dévoile sans ses lunettes : les fans sont sous le choc (Vidéo)