Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Ménès accusé d’agression sexuelle : une enquête est ouverte

Publié par Justine le 30 Nov 2021 à 8:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Accusé depuis plusieurs mois de comportements sexistes, Pierre Ménès semble avoir réitéré le 20 novembre dernier au Parc des Princes. L’ex-journaliste de Canal + aurait eu des gestes déplacés envers l’hôtesse d’accueil. Une enquête préliminaire est ouverte.

Publicité
Pierre Mnéès accusé d'agression sexuelle

@menes_pierre / Instagram via Canal Plus

>>> À lire aussi : Pierre Ménès furieux contre Estelle Denis ? Il s’explique !

Pierre Ménès accusé d’agression sexuelle

Le 20 novembre dernier, Pierre Ménès assiste au match PSG-Nantes en tant que spectateur au Parc des Princes. Toutefois, l’ex-journaliste de Canal + aurait eu des gestes déplacés envers l’hôtesse d’accueil. Ce dernier lui aurait touché la poitrine, confirment plusieurs témoins. Suite à cet événement, la victime a été entendue par la police, mais n’a pas souhaité porter plainte.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Toutefois, et « face aux éléments réunis », le Parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire pour agression sexuelle, dévoile Le Parisien. En effet, ce type d’accusation se multiplie contre l’ex-journaliste sportif. Pour rappel, il a été évincé de Canal + après la diffusion d’un documentaire qui pointait du doigt ses nombreux comportements sexistes. Depuis, Pierre Ménès a lancé sa propre plateforme où il traite l’actualité du football.

>>> À lire aussi : Nicolas Hulot : cette célèbre animatrice qui l’accuse d’agression sexuelle

L’avocat de Pierre Ménès conteste cette accusation

Publicité

Contacté, l’avocat de Pierre Ménès revient sur l’ouverture de cette enquête et donne la version de son client : « Pierre Ménès a bien assisté au match PSG-Nantes. Il était accompagné de trois personnes durant toute la soirée. Il n’y a eu strictement aucun problème ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Me Arash Derambarsh poursuit : « La soirée s’est très bien passée et c’est confirmé par les attestations CERFA des trois personnes qui l’ont accompagné partout. Mon client déposera une plainte pour dénonciation calomnieuse si l’on porte atteinte à son honneur ou à sa considération ». Le 1er district de la police judiciaire est chargé de l’enquête.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour, Pierre Ménès : Ces stars ont été blacklistées

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.