Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eric Zemmour, Pierre Ménès : Ces stars ont été blacklistées

Publié par Gabrielle le 24 Sep 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années, la parole se libère et de plus en plus de personnes dénoncent les agissements des célébrités. Pour certains, il faut savoir distinguer la personne de son travail artistique. Mais pour d’autres, l’artiste devrait être simplement boycotté, peu importe son talent. Malheureusement, certaines célébrités se sont retrouvées blacklistées. Pour certains, la censure était totalement méritée pour d’autres non. Certaines personnalités comme Eric Zemmour ou Pierre Ménès ne sont plus les bienvenues sur les plateaux…

Dans cet article, découvrez les stars qui ont été blacklistées :

 

Eric Zemmour

 

Le journaliste politique est connu pour ses propos polémiques. Eric Zemmour est souvent poursuivi en justice pour ses déclarations controversées. Il a notamment été condamné pour provocation à la discrimination raciale en 2011 et pour provocation à la haine envers les musulmans en 2018.

Depuis son arrivée sur CNews, des appels au boycott envers la chaîne ont régulièrement été lancés sur les réseaux sociaux. Eric Zemmour a également été blacklisté de l’émission Quotidien présentée par Yann Barthès. « Il ne s’est jamais placé dans la position d’être interviewé. Il est toujours dans le débat. Et dans Quotidien on ne débat pas, on interviewe. Eric Zemmour voudra débattre tout le temps. Il ne sera jamais d’accord avec vous, il voudra vous contredire donc non » , a indiqué l’animateur.

 

eric zemmour boycott

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les stars qui ont été blacklistées !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0