Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Pierre Ménès accusé d’agressions sexuelles : qui est sa femme Melissa Acosta ?

Publié par FJ le 22 Mar 2021 à 17:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Ménès est au coeur d’une terrible polémique. La journaliste Marie Portolano vient de dévoiler un documentaire « Je ne suis pas une salope » dans lequel elle dénonce les agissements de certains de ses collègues. Et la chaîne Canal+ aurait censuré les images de Pierre Ménès pour le protéger. Des accusations d’agressions sexuelles qui ne vont pas plaire à sa femme Melissa Acosta.

pierre menes agressions sexuelles femme

>>> À lire aussi : Bernard Tapie gravement malade, la voix éteinte, Pierre Ménès lui apporte son soutien

Le scandale Pierre Ménès

Ce lundi 22 mars signe peut-être la fin de carrière de Pierre Ménès. Et pour cause, la journaliste Marie Portolano vient de dévoiler un documentaire « Je ne suis pas une salope », dans lequel elle dénonce le sexisme ambiant dans le monde du journalisme et surtout du journalisme sportif.

Mais dans ce dernier, la jeune femme dénonçait l’attitude de Pierre Ménès. En effet, l’animateur emblématique du Canal Football Club a fait quelques dérapages.

Il y a quelques années sur le plateau de Touche pas à mon sport, il avait embrassé de force la journaliste Francesca Antoniotti.

>>> À lire aussi : « Je ne suis pas une salope » sur Canal + : Pierre Ménès visé par des plaintes dans un documentaire sur le sexisme, la chaîne censure !

Qui est sa femme ?

Mais ce n’est pas tout. Marie Portolano a raconté que sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès lui aurait soulever sa jupe. La jeune femme se serait alors retrouvée en string devant tout le monde.

Des accusations d’agressions sexuelles qui risquent de ne pas plaire à la femme du journaliste, Melissa Acosta. Dans son livre « Deuxième mi-temps », il s’est confié sur sa rencontre avec Mélissa : « J’aimais bien les femmes, je ne m’en suis jamais caché… J’ai rencontré ma femme à 19 ans, la meilleure joueuse de tennis de notre club… A un moment donné, la vie privée a rejoint le sport. Nous avons eu deux enfants de notre mariage, Anne, 28 ans et Axel, 25 ans. » 

La jeune femme a été restauratrice pendant de longues années, avant d’arrêter pour être proche de son mari lorsque ce dernier était malade. Elle se bat aujourd’hui contre les violences faites aux animaux.

>>> À lire aussi : DALS, cette remarque de Pierre Ménès sur un candidat de Danse avec les stars n’est pas passée inaperçue !

 

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail