Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Ménès filmé en train de frapper son chien : le journaliste sort du silence

Publié par Mia le 21 Août 2023 à 16:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le journaliste sportif Pierre Ménès a récemment été condamné pour avoir agressé sexuellement une vendeuse chez Nike. Et dernièrement, il s’est filmé en train de frapper son chien. Face à la polémique, il répond et tente de se défendre.

A lire aussi : Il s’en prend aux chiens de ses voisins avec des saucisses piégées (vidéo)

Pierre Ménès filmé en train de frapper son chien sur la tête

Il a encore fait parler de lui et fait scandale. Peu de temps après avoir pris deux mois de prison pour agression sexuelle, Pierre Ménès a été vu en train de frapper son chien dans une vidéo.

En effet, le journaliste était en train de faire une vidéo YouTube, toujours sur le thème du sport, lorsqu’il a frappé son chien face à la caméra. Il n’a apparemment pas vu le problème, puisqu’il a publié ces images.

Par la suite, des milliers d’internautes ont donc regardé la vidéo et sont partis en live sur les réseaux. Très rapidement, plusieurs personnes ont même demandé à la SPA et à la Fondation Bardot de porter plainte contre lui pour maltraitance animale.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
pierre menes chien explications (1)

A lire aussi : Abandon choquant à l’aéroport : Un chien laissé derrière après un refus d’embarquement

Le journaliste s’explique sur Twitter et répond aux « cons »

Très peu de temps après, Pierre Ménès a été mis au courant de la polémique, alors accusé de maltraitance. Il a donc pris la parole sur Twitter pour répondre aux critiques.

« Alors je t’ai tapé, je suis un monstre ? Je suis un monstre ? » , a-t-il alors demandé à son chien en vidéo. Le toutou lui répond en lui léchant le visage.

« Qu’est-ce qu’il est méchant papa ! Dis au gens comme il est méchant papa ! Comme t’es malheureux ! » , a-t-il ajouté avant d’insulter ceux qui l’ont critiqué : « Vous êtes vraiment des cons » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une réponse qui n’a clairement pas fait l’unanimité. « Il aurait été plus intelligent de votre part de tenter d’expliquer votre geste, peut-être même de vous en excuser » , peut-on notamment lire en commentaire.

« Tu mérites d’aller en prison depuis bien longtemps ordure » , « Le gros pierrot il a mis une vidéo de son chien qui le lèche « Non je suis pas raciste j’ai un ami noir » » , peut-on lire.

A lire aussi : Elle teint sa chienne en rose : elle est accusée de cruauté envers les animaux par les internautes