Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : ce salaire important qu’il touche encore

Publié par Fanny Jacob le 30 Oct 2023 à 20:07

Alors que l’enquête touche à sa fin, Pierre Palmade a de nouveau été entendu suite à son accident de la route. Une occasion à laquelle il en a dit davantage sur ses finances : découvrez son salaire.

A lire aussi : Pierre Palmade : le bébé mort né dans l’accident ? Cette nouvelle révélation qui peut tout bouleverser

Pierre Palmade à nouveau entendu par la justice

Pierre Palmade est tenu pour responsable d’un terrible accident routier lors duquel l’humoriste conduisait sous drogues. Il a percuté une autre voiture avec à son bord un homme, son fils et une femme enceinte.

La vidéo du jour

Le bébé n’a pas survécu, l’homme et l’enfant ont été opérés à plusieurs reprises et demeurent traumatisés. Un drame qui a secoué cette famille et qui laisse l’humoriste amer.

Depuis son accident, Pierre Palmade a été hospitalisé, il a fait un AVC et a dû suivre une désintoxication. Il demeure vivant à ce jour et peut même jouir de sa nouvelle maison bordelaise.

Une enquête est toutefois en cours car il est à la fois accusé d’homicide involontaire et des blessures. C’est dans ce cadre qu’il a été à nouveau entendu, ce 30 octobre 2023.

pierre palmade (1)

A lire aussi : « Valait mieux pas attendre d’amour » : Émue, Muriel Robin tacle de nouveau Pierre Palmade

Voici le salaire mensuel touché par l’humoriste sans emploi

Une audition au tribunal judiciaire de Melun en Seine-et-Marne qui a également permis de mettre en lumière son quotidien depuis les faits.

Actuellement sans emploi et avec une carrière compromise, Pierre Palmade a notamment révélé de nouvelles informations sur ses finances.

D’après des informations relayées par le Parisien, l’humoriste recevrait environ « 7 000 euros nets mensuels entre les diverses assurances liées à son AVC et les droits d’auteur » .

A lire aussi : Pierre Palmade : Virginie Hocq fait des révélations sur sa relation avec l’humoriste