Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Tapie : Cette décision qui fait polémique

Publié par Quentin VIALLE le 23 Juin 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, lors d’un live Instagram, Stéphane Tapie a indiqué que Benoit Payan, maire de Marseille, envisageait de renommer le stade Vélodrome de Marseille au nom de Bernard Tapie. Mais ce potentiel changement de nom n’a pas été très bien accueilli par les supporters du club.

Marseille : le stade Vélodrome renommé en stade « Bernard Tapie » ?

Ancien président et figure emblématique de l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie a offert au club ses plus belles années, en lui offrant notamment une victoire en Coupe d’Europe en 1993 contre le Milan AC. Atteint de graves problèmes de santé depuis un long moment, il est probable que l’homme d’affaires de 78 ans vive ses dernières années.

Ce dimanche 20 juin, dans un live Instagram avec Florian Thauvin, Stéphane Tapie a révélé que le maire de Marseille Benoit Payan songeait à rebaptiser le stade de Marseille au nom de son père : « Il veut le proposer au Conseil municipal (…) et il veut le faire avant qu’il parte » , a-t-il expliqué. Mais cette idée n’a malheureusement pas fait l’unanimité auprès des supporters du club.

Marseille : polémique concernant le stade Vélodrome, qui pourrait être renommer "Bernard Tapie"

>>> A lire aussi : « Ça me donne envie de vomir » : Bernard Tapie dézingue le livre de Franz-Olivier Giesbert

Les supporters de l’OM mécontents

En effet, l’hypothèse de renommer le stade Vélodrome de l’OM en stade « Bernard Tapie » n’a pas été très bien accueillie par les supporters. Si ces derniers s’opposent fermement à cette idée, ils ne seraient toutefois pas contre le fait de renommer une tribune du stade en son honneur. Affaire à suivre…

>>> A lire aussi : Euro 2021 : Nourriture pourrie, ordures, factures impayées : la maison poubelle d’Ousmane Dembélé fait polémique !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER