Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Porté disparu » : Nagui poste un message très inquiétant

Publié par FJ le 18 Oct 2022 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce lundi 17 octobre 2022, l’animateur Nagui a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci est particulièrement inquiétante puisqu’il lance un appel à l’aide concernant la disparition d’un homme âgé de 78 ans, José, atteint d’Alzheimer.

La suite après cette publicité
nagui poste message inquietant instagram

© Capture d’écran – N’oubliez pas les paroles – France 2

>>> À lire aussi : Nagui n’en peut plus du public et il a décidé de le faire savoir ! (vidéo)

Nagui, un animateur proche des gens

Depuis quelques années maintenant, Nagui fait partie intégrante des animateurs français. Il présente depuis plus de 10 ans le programme désormais culte N’oubliez pas les paroles durant lequel des candidats viennent s’affronter dans une sorte de karaoké géant.

La suite après cette publicité

Et évidemment, Nagui reçoit pléthore de candidats et à chaque fois, il éprouve toujours beaucoup de sympathie pour eux. L’animateur n’hésite pas à leur lancer des petites piques ou des vannes pour les mettre à l’aise sur le plateau et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fonctionne parfaitement. Mais si l’animateur fait parler de lui parfois, c’est pour ses prises de position, notamment sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Bingo pour Nagui ! L’animateur de 60 ans vient d’encaisser une somme colossale

Il lance un appel à l’aide

La suite après cette publicité

Pour preuve, ce lundi 17 octobre 2022, il a posté un message des plus inquiétants sur son compte Instagram. Le mari de Mélanie Page a lancé un appel à l’aide concernant un homme âgé de 78 ans, José, qui a disparu et qui est atteint de la maladie d’Alzheimer.

Il a donc posté une photo de lui qu’il a accompagnée du message suivant : « ALERTE DISPARITION. José 78 ans atteint d’Alzheimer, porté disparu depuis hier en prenant le TGV à Cannes qui a fait 4 arrêts St Raphaël Toulon Aix Paris. Il mesure 1,65m porte un jean bleu, polo jaune, doudoune Kaki. Appelez le commissariat ou 07 51 12 42 06. Merci » .

Un appel à l’aide vivement salué par les internautes qui apprécient que Nagui mette sa notoriété à contribution pour des causes importantes.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Mort à 19 ans… Nagui annonce la triste nouvelle