Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jamel Debbouze : cette photo à laquelle personne ne s’attendait !

Publié par Lucas le 20 Juin 2022 à 15:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est plutôt très rare de voir Jamel Debbouze aussi ouvert sur les réseaux… Comme quoi, il n’y a pas de vérité prédéfinie ! En effet, ce samedi 18 juin, le célèbre acteur français est apparu sur un cliché posté par sa compagne : Mélissa Theuriau. Et pas n’importe lequel… En réalité, les deux amoureux s’affichent avec leurs deux enfants. Un événement pour le moins… on ne peut plus rare !

anniversaire jamel debbouze famille instagram

Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau et leurs enfants s’affichent sur Instagram

On serait menteurs de vous dire que nous n’avons pas été agréablement surpris par ce que nous avons vu… Et pour cause ! Apercevoir Jamel Debbouze accompagné de toute sa petite famille est plutôt rare dans le milieu. Mais à occasion spéciale… événement spécial ! En effet, l’emblématique « numéro bis » dans la saga Astérix a célébré son 47ème anniversaire ce week-end.

Pour fêter comme il se doit ce jour si spécial pour son mari, Mélissa Theuriau, connu pour le grand amour qu’elle voue à son Jamel Debbouze, en a profité pour poster sur son compte Instagram un très joli cliché de son homme… Mais pas que ! En effet, sur cette belle photo apparaissent également les deux enfants du couple : Léon et Lila. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très rare de les voir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélissa Theuriau (@melissatheuriau)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Une médiatisation trop dangereuse ?

En effet, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau n’ont jamais réellement montré leurs enfants, que ce soit à la télévision, dans les journaux ou sur les réseaux sociaux. La raison ? S’ils ne l’ont jamais donnée, il se pourrait tout simplement qu’ils veuillent les protéger d’une médiatisation peut-être trop dangereuse.

Après tout, des enfants trop exposés à la lumière des projecteurs peut, parfois, être plus destructeur qu’autre chose. Quoi qu’il en soit, la jolie petite famille de Jamel Debbouze nous fait craquer ! Ne changez rien.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0