Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Diam’s : pourquoi elle s’est retrouvée au coeur de la polémique de Gims ?

Publié par FJ le 09 Jan 2022 à 23:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 3 janvier 2022, Cyril Hanouna revenait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sur la polémique des propos de Gims quelques jours avant. Mais malheureusement, la chanteuse Diam’s a été mêlée malgré elle à cette histoire…

Publicité
diam's tpmp polemique gims

>>> À lire aussi : Diam’s et Sexion d’assaut : une collaboration pour le « retour des rois » ?

Gims, un début d’année remarqué

Depuis le début de l’année, Gims fait énormément parler de lui, mais pas pour une bonne raison. Et pour cause, au lendemain du jour de l’an, il a posté un message sur ses réseaux sociaux pour demander à ses abonnés de ne plus lui souhaiter sa bonne année. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« Les muslims, on a la même conviction, arrêtez avec cela. Les frères, ne faites pas ça. Venez, on se concentre sur nos trucs à nous. Restons forts sur nos valeurs« . Des propos qui avaient suscité une vive polémique au sein de la classe politique, mais pas seulement.

>>> À lire aussi : « Creusés par les rides » : Diam’s crée la surprise sur Instagram !

Diam’s mêlée à la polémique

Publicité

Cyril Hanouna avait abordé le sujet sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 3 janvier 2022. Mais malheureusement, Diam’s a malgré elle été mêlée à la polémique.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Quand on regarde ses clips, il y a des filles en body, il a des cigares plein la bouche ! Donc il ne faut pas tout mélanger. Sinon tu fais comme quelqu’un qui a des couilles : Diam’s. Diam’s elle s’est dit du jour au lendemain qu’elle ne rentrait plus ces critères de ‘joyeux Noël’, ‘bonne année’… Elle voyageait dans des jets, elle avait de l’argent elle savait plus quoi en faire […] et du jour au lendemain elle a dit ‘Nikoumouk, je me casse’ ! » Voilà qui a le mérite d’être clair.

>>> À lire aussi : Diam’s bientôt de retour ? Amel Bent fait une révélation