Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ils prennent les gens pour des objets » : Véronique Genest tacle encore TF1 (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 21 Avr 2023 à 13:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée dans TV Libertés, Véronique Genest n’a pas caché sa colère envers TF1. Si ce n’est pas la première fois que l’actrice exprime son mécontentement face à la chaîne, cette fois-ci, elle a dézingué le groupe. Manque de respect, manipulation, elle ne mâche pas ses mots.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il faut qu’il me paye ! » : Véronique Genest bientôt chroniqueuse dans TPMP ? Elle répond (vidéo)

Un fonctionnement bancale

La suite après cette publicité

Dans l’émission Bistrot Liberté, l’actrice véronique Genest a évoqué une nouvelle fois ses différents avec la chaine de télévision TF1. Sans filtre, elle lâche les raisons de sa déception, et a dénoncé certains comportements insupportables du groupe.

« Je pense que c’est dû aux personnes qui sont maintenant à la tête de la chaîne et à la politique de TF1. Ils traitent les gens trop mal. Je ne suis pas de cette génération où on traite les gens comme des objets. »

La suite après cette publicité

Les décisions changent très souvent d’après l’ancienne actrice de Julie Lescault, une façon de faire qu’elle désigne comme déterminante dans son désamour pour TF1.

« Ils vous proposent des choses, vous dites non. Mais ils insistent et une fois que vous avez dit ‘peut-être pour voir’, ils vous mettent dans la position du demandeur. Ils vous ont fait poireauter pendant trois mois et ils vous disent ‘finalement vous n’allez pas le faire' ».

La suite après cette publicité

À lire aussi : TF1 : cette énorme gaffe qui n’est pas passée inaperçue lors d’un reportage

Baisse d’audiences pour TF1

Un fonctionnement de la chaine qui pourrait causer sa perte d’après Véronique Genest. En effet, l’actrice a lâché que le groupe n’était pas dans sa meilleure forme ses derniers temps.

La suite après cette publicité

« TF1 n’est pas en très grande forme niveau audiences. Je me dis qu’un jour les gens qui sont à la tête de la chaîne vont se faire lourder. Il va y avoir les suivants. »

Malgré la récurrence du sujet dans ses interviews, elle déclare n’avoir aucune rancœur. Elle dénonce la perte de la passion avec TF1 et espère simplement que ça évoluera.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Un black sur TF1 » : Nawell Madani dénonce le manque de diversité de la chaîne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.