Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ils prennent les gens pour des objets » : Véronique Genest tacle encore TF1 (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 21 Avr 2023 à 13:45

Invitée dans TV Libertés, Véronique Genest n’a pas caché sa colère envers TF1. Si ce n’est pas la première fois que l’actrice exprime son mécontentement face à la chaîne, cette fois-ci, elle a dézingué le groupe. Manque de respect, manipulation, elle ne mâche pas ses mots.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il faut qu’il me paye ! » : Véronique Genest bientôt chroniqueuse dans TPMP ? Elle répond (vidéo)

Un fonctionnement bancale

Dans l’émission Bistrot Liberté, l’actrice véronique Genest a évoqué une nouvelle fois ses différents avec la chaine de télévision TF1. Sans filtre, elle lâche les raisons de sa déception, et a dénoncé certains comportements insupportables du groupe.

La suite après cette publicité

« Je pense que c’est dû aux personnes qui sont maintenant à la tête de la chaîne et à la politique de TF1. Ils traitent les gens trop mal. Je ne suis pas de cette génération où on traite les gens comme des objets. »

À lire aussi

Les décisions changent très souvent d’après l’ancienne actrice de Julie Lescault, une façon de faire qu’elle désigne comme déterminante dans son désamour pour TF1.

« Ils vous proposent des choses, vous dites non. Mais ils insistent et une fois que vous avez dit ‘peut-être pour voir’, ils vous mettent dans la position du demandeur. Ils vous ont fait poireauter pendant trois mois et ils vous disent ‘finalement vous n’allez pas le faire' ».

À lire aussi : TF1 : cette énorme gaffe qui n’est pas passée inaperçue lors d’un reportage

Baisse d’audiences pour TF1

À lire aussi

La suite après cette publicité

Un fonctionnement de la chaine qui pourrait causer sa perte d’après Véronique Genest. En effet, l’actrice a lâché que le groupe n’était pas dans sa meilleure forme ses derniers temps.

« TF1 n’est pas en très grande forme niveau audiences. Je me dis qu’un jour les gens qui sont à la tête de la chaîne vont se faire lourder. Il va y avoir les suivants. »

Malgré la récurrence du sujet dans ses interviews, elle déclare n’avoir aucune rancœur. Elle dénonce la perte de la passion avec TF1 et espère simplement que ça évoluera.

À lire aussi : « Un black sur TF1 » : Nawell Madani dénonce le manque de diversité de la chaîne

La suite après cette publicité