Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TF1 : cette énorme gaffe qui n’est pas passée inaperçue lors d’un reportage

Publié par FJ le 07 Avr 2023 à 15:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 6 avril 2023 alors que les manifestations contre la réforme des retraites poursuivaient leur chemin à travers la France, les équipes de TF1 sont allées à la rencontre de Français qui doivent faire face à des pénuries d’essence dans certaines stations-services.

Ils ont donc décidé d’interroger quelques passants, mais sans se rendre compte que l’une des personnes interviewées était une immense star de la chanson française. Une belle bourde qui a fait mourir de rire les internautes, toujours prêts à se moquer.

La suite après cette publicité
TF1 grosse boulette reportage

© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : France/Tunisie : TF1 dézinguée après son énorme boulette à la fin du match, la chaine s’excuse

Une belle boulette

Ce jeudi 6 avril 2023, de nombreux Français sont descendus dans les rues pour manifester contre la réforme des retraites. Et pour cause, avec le passage en force du 49.3 par Élisabeth Borne, certains regrettent le fait de ne pas être entendus par le gouvernement.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Des grèves sont donc organisées aux quatre coins du pays dans différents corps de métiers et parmi eux, les éboueurs, qui ne passent évidemment pas inaperçu, ainsi que les stations-essences, qui mettent un peu de rififi dans le quotidien des Français. Ils sont légion à avoir besoin de leur voiture et cela peut devenir très compliqué de s’approvisionner.

>>> À lire aussi : Mask Singer : Cette énorme boulette juste avant la révélation du nom du gagnant

Michel Jonasz pas reconnu par les équipes de TF1

La suite après cette publicité

Les équipes de TF1 ont donc décidé de faire un reportage sur le sujet. Ils sont donc allés à a rencontre de nombreux Français qui peinaient à faire de l’essence. Et parmi les interviewés, « ce monsieur », qui était en réalité une grande star de la chanson française, Michel Jonasz.

Mais alors que tout aurait pu se passer naturellement, les internautes ont vivement repris la séquence car les équipes de TF1 n’ont pas remarqué la présence du chanteur. Une belle boulette qui a amusé les internautes, de quoi mettre un peu de baume en cœur dans cette actualité pas toujours très joyeuse.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : grosse boulette de Jean-Luc Reichmann au lendemain du décès de la reine Elizabeth II