Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette présentatrice de JT annonce son départ en chanson (vidéo)

Publié par Jessy le 16 Déc 2022 à 20:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une page se tourne pour le 19.45 de M6. Alors qu’elle avait annoncé son départ du journal télévisé début décembre, Kareen Guiock-Thuram a dit au revoir à l’équipe de la rédaction et à ses fans ce 16 décembre. Mais avant de partir, la présentatrice du JT n’a pas remixé le générique du JT de TF1 comme Gims, mais a interprété un titre afin d’annoncer sa pause artistique, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.


À lire aussi : Leïla Kaddour fond en larmes en direct, pendant la présentation du JT de France 2 (vidéo)

Kareen Guiock-Thuram quitte le 12.45 !

Au début du mois de décembre, Kareen Guiock-Thuram a choqué ses fans en annonçant son départ du 12.45 de M6. Alors qu’elle présente ce JT depuis près de 10 ans, la journaliste a décidé de se concentrer sur d’autres projets. Si son dernier JT était le 16 décembre dernier, elle a pu dire au revoir à l’équipe du 19.45 la veille. Le 15 décembre, Xavier de Moulins a donné la parole à la présentatrice qui a préparé une petite surprise aux téléspectateurs.

Alors que Xavier de Moulins interpelle Kareen Guiock-Thuram en pleine répétition, ce dernier lui demande de chanter pour les téléspectateurs. « Donc là, je fais mon coming out de chanteuse ce soir dans le 19.45 ? » , s’amuse la présentatrice avant de prendre le micro et d’interpréter I Put a Spell on You de Nina Simone.

À lire aussi : « Difficile de résister » : Michel Polnareff drague une journaliste en direct (vidéo)

Kareen Guiock-Thuram JT 12.45

Capture d’écran : M6 info

Une pause artistique… La présentatrice reviendra-t-elle ?

Si Kareen Guiock-Thuram a décidé de quitter son rôle de présentatrice du 12.45, c’est pour se concentrer sur son projet artistique. « Je sors l’année prochaine un album en hommage à Nina Simone à l’occasion des 20 ans de sa mort » , explique-t-elle à Xavier de Moulins et aux téléspectateurs. C’est donc une année sabbatique que prend la présentatrice et chanteuse.

Si ce présentateur phare quitte le JT , il y a peut-être un espoir de revoir Kareen Guiock-Thuram présenter un JT dans quelques mois. « Je ne quitte pas le 12.45, je me mets en retrait de l’antenne pendant quelques mois, de janvier à fin août. Ce n’est pas un départ, mais une pause » , a tenu à souligner l’artiste. Parce que oui, Kareen Guiock-Thuram a le mérite d’être aujourd’hui une chanteuse avec des projets plein la tête.

À lire aussi : « C’était mon dernier » : C’est la fin pour cette célèbre présentatrice (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0