Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’était mon dernier » : C’est la fin pour cette célèbre présentatrice (vidéo)

Publié par Mia le 16 Déc 2022 à 17:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la terrible annonce de Nagui, prêt à quitter N’oubliez pas les paroles, c’est une autre célébrité qui a ému les téléspectateurs. En effet, la miss météo Chloé Nabédian a annoncé en direct à la télévision qu’elle arrêtait la présentation. Ce jeudi était donc sa dernière apparition comme miss météo de France 2. Attention, séquence émotion avec l’extrait vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Petit accident pour cette présentatrice météo : elle est prise d’un fou rire incontrôlable (vidéo)

La miss météo Chloé Nabédian annonce qu’elle quitte France 2

Tandis que Jean-Pierre Foucault pourrait se faire évincer de la présentation de Miss France, les téléspectateurs ont assisté au départ d’une autre présentatrice bien connue. En effet, ce jeudi 15 décembre 2022, la miss météo Chloé Nabédian a fait une grande annonce aux spectateurs de la météo France 2. Après avoir présenté les cartes de France durant presque 10 ans, Chloé Nabédian a indiqué qu’elle quittait le milieu pour d’autres horizons. Ce jeudi soir, il s’agissait ainsi de sa dernière apparition comme miss météo sur la chaîne.

« Lors de mon tout premier bulletin météo, j’annonçais de la neige en France, en plaine et donc je vais clore ce chapitre de dix ans de présentation à la météo en vous annonçant également de la neige, qui risque encore de tomber dimanche » , a-t-elle annoncé. « Je tenais vraiment à vous remercier, car, grâce à vous, ce journal météo a pu prendre beaucoup plus d’ampleur ces dernières années. Je tenais à embrasser très fort ma chef de service adorée, Nathalie, qui m’a donné tout simplement la chance de ma vie » , a poursuivi Chloé Nabédian, émue.

Chloé Nabédian miss meteo (1)

À lire aussi : Ces 30 miss météo sont les plus canons du monde !

Aller de l’avant pour « pouvoir développer d’autres projets autour du climat »

Néanmoins, même si Chloé Nabédian a fait ses adieux aux téléspectateurs de France 2, elle a par ailleurs avoué que sa passion pour la météorologie allait continuer. « On a pu faire du décryptage, évoquer ensemble ce qui se passait dans cette météo qui est en train de changer avec le changement climatique en cours. Et c’est pour cette raison que j’ai décidé de quitter mes fonctions. Notamment, pour pouvoir développer d’autres projets autour du climat et apporter du décryptage aussi sur ce sujet » , a déclaré la jolie blonde de 37 ans.

Un premier départ remarqué pour France 2, peut-être sera-t-elle suivie d’Anne-Sophie Lapix ?

À lire aussi : OUPS ! La robe d’une Miss météo devient transparente en plein direct, le présentateur intervient (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0