Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Petit accident pour cette présentatrice météo : elle est prise d’un fou rire incontrôlable (vidéo)

Publié par Mia le 12 Oct 2022 à 8:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Cnews, alors qu’elle présentait la météo, une présentatrice de télévision a été prise d’un fou rire incontrôlé. En plein direct, elle n’a pas réussi à contenir ses émotions. Regardez Alexandra Blanc, sa réaction est mémorable !

Publicité

>>> A lire aussi : Une météorite, un Ovni ? Les internautes s’interrogent après le passage d’une boule de feu dans le ciel (Vidéo)

Une présentatrice météo part en fou rire en direct à la télévision

Publicité

Après le fou rire totalement déplacé du joueur de foot Kylian Mbappé, une autre personnalité a été prise d’un rire incontrôlé en direct. Sauf que, cette fois, c’était très drôle à voir. De bon matin, sur la chaîne Cnews, Alexandra Blanc présentait la météo comme à son habitude. Cette dernière montrait notamment les températures douces qui se perpétuaient en France pour ce mardi 11 octobre.

Mais soudainement, Alexandra Blanc s’est mise à rire et a amusé les téléspectateurs prêts à commencer une nouvelle journée de travail. Un fou rire que la présentatrice a tenté de dissimuler, mais qui n’a fait que s’accentuer au fur et à mesure de sa présentation.

fou rire video presentatrice meteo cnews (2)

>>> A lire aussi : Evelyne Dhéliat sur le point de quitter la présentation de la météo ? Elle répond cash à son patron

Publicité

Elle a failli tomber en plein sur le plateau avant sa présentation

Si vous ne saviez pas pourquoi la présentatrice météo est partie dans un tel fou rire, voici la raison. En fait, en arrivant sur le plateau de tournage de Cnews, Alexandra Blanc a raté une marche et a bien failli s’écrouler sur l’estrade. Alors qu’elle a failli tomber devant les caméras, la présentatrice a dû s’imaginer la scène dans sa tête, d’où le fou rire. Il se peut également que cette crise de joie, soit, en réalité, nerveuse.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cela, nous ne le saurons jamais. En tout cas, heureusement qu’elle n’annonçait pas la venue d’un ouragan tel que la tempête Danielle, cela aurait été cocasse.

Publicité

>>> A lire aussi : Katy Perry déguisée en sirène : elle fait une chute hilarante en direct (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.