Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Evelyne Dhéliat sur le point de quitter la présentation de la météo ? Elle répond cash à son patron

Publié par Jeanne Ferry le 01 Août 2022 à 17:45

Evelyne Dhéliat a accordé une interview ce lundi 1er août 2022 à Télé 7 Jours. La présentatrice emblématique de la météo de TF1 a fait d’étonnantes confidences sur son avenir à la télévision qui risquent de faire réagir ses plus grands fans… 

evelyne dheliat

Evelyne Dheliat, papesse de la météo

La vidéo du jour

Depuis plusieurs années maintenant, Evelyne Dhéliat fait partie intégrante des visages de TF1. Elle s’est fait connaître du grand public en présentant la météo sur la première chaîne et est toujours présente.

Un rôle qui lui va à merveille et qu’elle endosse à chaque fois avec grand plaisir. Mais après plus de 30 ans de bons et loyaux services, est-elle prête à rendre le tablier ? C’est en tout cas ce que de nombreux téléspectateurs redoutent. En effet, tout le monde sait qu’un départ est toujours très douloureux à gérer, tous se rappellent du départ à la météo de Catherine Laborde ou encore de Claire Chazal au JT de TF1.

Prête à arrêter la télé ?

Il faut dire que depuis quelque temps, elle est de moins en moins visible à la télévision. Désormais, elle partage la météo avec plusieurs autres journalistes comme Louis Bodin ou encore Tatiana Silva. Un départ qui se profile petit à petit ? Elle a été questionnée sur le sujet et sa réponse a été sans appel. 

Ce lundi 1er août 2022, elle a accordé une interview à Télé 7 Jours et elle en a profité pour faire une étonnante confidence sur son avenir à la télévision qui en dit long… »L’échange que j’ai avec le public est authentique et sincère, et je pense qu’il le ressent. Je l’espère en tout cas. Cela m’apporte un équilibre, et c’est aussi le meilleur moyen de rester fidèle à soi-même » a déclaré Evelyne Dhéliat.

Et pour l’instant, le départ ne semble pas au programme : « Le travail est un équilibre dans ma vie. Tant que je serais heureuse de me lever le matin pour aller au bureau, je ne vois pas pourquoi je m’en priverais ». Voilà qui est dit !