Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui, c’est la fin… Il fait une terrible annonce

Publié par FJ le 17 Déc 2022 à 8:03

Nagui vient tout juste de fêter les 15 ans de son émission culte sur France 2 N’oubliez pas les parolesEt à cette occasion, il a accordé une interview à Puremédias ce vendredi 16 décembre 2022. Et dans celle-ci, l’animateur et compagnon de Mélanie Page a fait une étonnante confidence sur son avenir dans le programme, qui risque de ne pas plaire à ses abonnés.

nagui terrible annonce rendre triste fans

© Capture d’écran N’oubliez pas les paroles

 >>> À lire aussi : « L’odeur, c’est pas fameux » : Nagui taclé par un candidat de N’oubliez pas les paroles (vidéo)

N’oubliez pas les paroles, une émission culte

Cela fait 15 ans maintenant que France 2 diffuse l’émission N’oubliez pas les paroles chaque fin d’après-midi. Une émission au concept on ne peut plus simple puisque ce n’est autre qu’un karaoké géant, mais qui cartonne.

Il faut dire que la chaîne a réussi à trouver la recette parfaite pour que les téléspectateurs soient de plus en plus nombreux. Avec le principe de Maestro, cela les fidélise puisqu’ils s’attachent au candidat en lice et aiment suivre sa progression au fil des émissions. Nagui a également installé une ambiance très familiale avec une équipe de musicien avec qui il s’entend à merveille et qu’il n’hésite pas à taquiner.

 >>> À lire aussi : Nagui ouvertement dragué à la télé par une jeune candidate (vidéo)

Une déclaration choc

Il y a quelques jours, Nagui fêtait les 15 ans de l’émission. Un record pour un programme télévisuel, surtout à l’heure où les audiences baissent pour tout le monde. À l’occasion de ce bel anniversaire, l’animateur a accordé une interview à Puremédias ce vendredi 16 décembre 2022. Dans celle-ci, il a fait une annonce qui risque de ne pas plaire à ses fans… 

« Je ne suis pas lassé par ‘N’oubliez pas les paroles’ parce qu’il n’y a pas deux années qui se ressemblent. Je n’ai pas envie de m’arrêter, mais je n’ai pas envie de m’accrocher. La nuance est importante » avoue-t-il, concédant malgré tout qu’il avait déjà pensé à son remplaçant : « Si aujourd’hui, je devais passer la main, il y a un animateur qui pourrait malheureusement pour moi être meilleur que moi, c’est Bruno Guillon. » 

 >>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui pète un câble sur le plateau et insulte tout le monde (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.