Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« L’odeur, c’est pas fameux » : Nagui taclé par un candidat de N’oubliez pas les paroles (vidéo)

Publié par FJ le 15 Nov 2022 à 12:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 14 novembre 2022, France 2 diffusait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Et ce dernier était assez spécial puisqu’il s’agit du tournoi des Maestro. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’animateur Nagui qui a été violemment pris à partie par l’un des candidats. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : un ancien candidat disparaît à l’âge de 19 ans

N’oubliez pas les paroles, un jeu phare de France 2

Cela fait une dizaine d’années maintenant que France 2 diffuse l’émission N’oubliez pas les paroles. Présentée par Nagui, cette dernière n’est autre qu’une sorte de karaoké géant. Chaque soir, un candidat vient affronter le Maestro en place. En effet, le candidat qui remporte l’édition du soir est présent à celle d’après etc.

Certains deviennent de véritables stars. Et pour cause, il arrive que quelques candidats restent plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Ils intègrent alors le cercle très fermé des Maestros, à savoir les meilleurs candidats de N’oubliez pas les paroles. Et pour les mettre à l’épreuve, Nagui et France 2 organisent une fois par an le tournoi des Maestros et ce dernier a lieu en ce moment même sur la chaîne. 

nagui pris a partie candidat noubliez pas les paroles

© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Avec sa demande osée, Nagui met une candidate de « N’oubliez pas les paroles » très mal à l’aise (vidéo)

Nagui pris à partie par un candidat

Dans le numéro diffusé lundi 14 novembre 2022, Nagui recevait Kristofer. Un candidat qui a souvent fait parler de lui pour son excitation légendaire qui lui a valu d’être plusieurs fois repris par le compagnon de Mélanie Page.

Mais durant l’épisode, c’est Nagui qui s’est violemment fait tacler par le candidat. En effet, alors que Nagui tentait de le déconcentrer en parlant alors qu’il cherchait les paroles de la chanson Tourne de Louane, Kristofer s’est montré on ne peut plus incisif et lui a lancé une petite pique sur son âge : « Je peux avoir 200 ans, comme vous, le rappelle ou le souvienne [mots qu’il cherche dans la chanson, ndlr], je l’aurais encore »? Nagui s’approche donc de lui, prétextant vouloir se battre de manière ironique, mais c’était sans compter sur Kristofer, bien décidé à en remettre une couche : « C’est vrai que l’odeur, c’est pas fameux » explique-t-il sous les rires du public.

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Kristofer fait une blague cocasse à Nagui sur son couple avec Mélanie Page