Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

N’oubliez pas les paroles : Nagui pète un câble sur le plateau et insulte tout le monde (vidéo)

Publié par FJ le 09 Déc 2022 à 12:43

Cela fait plus de 10 ans maintenant que Nagui présente l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2. Ce jeudi 8 décembre 2022, il donnait rendez-vous à de nombreux téléspectateurs pour un nouveau numéro, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Hué par le public, le compagnon de Mélanie Page s’en est vivement pris à tout le plateau. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :


>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Mélanie Page s’en prend à Nagui après une mauvaise blague

N’oubliez pas les paroles, une émission qui cartonne

Elle fait partie intégrante des émissions phares de France 2. Nagui présente N’oubliez pas les paroles depuis une dizaine d’années maintenant et les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Il faut dire que la chaîne a réussi à trouver la bonne formule afin de les fidéliser toujours plus.

L’émission se veut bon enfant et participative. Chaque Français peut s’amuser derrière la télé en même temps que le candidat à trouver les paroles des chansons. Et le candidat qui remporte l’émission du soir est présent à celle d’après. Il devient alors Maestro et peut parfois rester plusieurs semaines. Les téléspectateurs s’y attachent et suivent donc ses aventures chaque soir.

nagui pete un cable sen prend plateau noubliez pas les paroles

© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : « L’odeur, c’est pas fameux » : Nagui taclé par un candidat de N’oubliez pas les paroles (vidéo)

Nagui pète un câble sur le plateau

Mais au bout d’une dizaine d’années, il se peut que Nagui perde légèrement pied. Ce jeudi 8 décembre 2022, il présentait un nouveau numéro du programme. Et dans celui-ci, il a pété un câble sur le plateau. Alors qu’il recevait Martine, il l’a interrogé sur son métier. Mais visiblement, Nagui n’a écouté que d’une oreille puisqu’il lui a posé plusieurs fois les mêmes questions, n’écoutant pas la réponse de la candidate.

L’agacement chez cette dernière a été palpable et Nagui a immédiatement réagi : « Elle me l’a déjà dit en plus, j’aurais pu écouter » lance Nagui aux spectateurs avant de se faire vivement huer par le public. Nagui s’est ensuite adressé à lui-même : « Alors, ta g***le », martèle-t-il ensuite, avant de s’excuser en rigolant : « Je ferai mieux la prochaine fois ». 

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Kristofer fait une blague cocasse à Nagui sur son couple avec Mélanie Page

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.