Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Prince Albert II : Cette photo avec une célébrité de YouTube questionne les internautes !

Publié par Jessy le 24 Mar 2022 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une longue période difficile à gérer pour le Prince Albert II et la princesse Charlène, tout semble revenu à la normale. Mais sur les réseaux sociaux, les internautes ont été intrigués par une photo. Sur son compte Instagram, Tibo InShape a partagé un cliché avec le Prince Albert II. Les deux hommes semblent tourner une vidéo ensemble.

Publicité
le-prince-albert-de-monaco

>>> À lire aussi : Lily-Rose Depp en couple avec un rappeur français ? Cette photo main dans la main qui sème le doute !

Prince Albert II : Cette photo qui sème le trouble chez les internautes !

Le 22 mars dernier, Tibo InShape a étonné ses fans et les internautes après la publication d’une photo de lui et le Prince Albert II. Le YouTubeur spécialisé dans les vidéos de sport s’affiche aux côtés du Prince, dans ce qui semble être le tournage d’une vidéo. Mais loin du jogging et du contexte sportif, les deux hommes semblent être en pleine interview. Suivi par 8 millions de personnes, le sportif n’a pas donné beaucoup d’indices.

Publicité

Mais les internautes font déjà des théories. « Tournage de la prochaine vidéo YouTube. Cela va être un tournage incroyable. Ca fait longtemps qu’on est en train de l’organiser et ça se fait aujourd’hui » a indiqué Tibo InShape. Sur son compte Instagram, le Prince Albert II a également partagé la photo…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Publicité

>>> À lire aussi : Un avion transportant Miley Cyrus frappé par la foudre : ce que l’on sait

Que préparent Tibo InShape et le Prince Albert II ?

Sur la photo, Tibo InShape a troqué sa tenue de sportif pour une tenue plus professionnelle. L’homme est aux côtés du Prince Albert II, et semble l’interviewer. Face à une, un appareil photo en guise de caméra capte le moment. Aucun autre élément n’est donné, mais le projet semble important pour Tibo InShape, qui ne souhaite pas tout dire maintenant. « 

Publicité

On ne va pas trop vous en dévoiler non plus. On va garder un petit peu la surprise » a-t-il précisé. Une surprise ? Mais quel genre de surprise peut bien nous faire le beau et sexy sportif ? L’homme a également pu échanger avec Louis Ducruet. Une photo des deux hommes a été publiée sur le compte Instagram de Louis.

>>> À lire aussi : « Je la veux dans ma chambre dans deux heures » : Jean-Marie Bigard fait une blague salace dans TPMP, Cyril Hanouna n’approuve pas du tout

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN