Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un avion transportant Miley Cyrus frappé par la foudre : ce que l’on sait

Publié par Quentin VIALLE le 23 Mar 2022 à 13:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Miley Cyrus est passée tout près de la catastrophe. Hier soir, l’avion dans lequel se trouvait la chanteuse a été contraint d’atterrir de toute urgence après avoir été frappé par la foudre. Elle s’est exprimée sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. On vous en dit plus !

L'avion de Miley Cyrus frappé par la foudre

@mileycyrus

>>> A lire aussi : Elodie Gossuin, Sharon Stone, Beyoncé : ces stars ont frôlé la mort de très près !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Un avion transportant Miley Cyrus frappé par la foudre

Ces dernières semaines, Miley Cyrus a enchaîné les concerts dans le cadre de sa tournée en Amérique du Sud. Ce 23 mars 2022, alors que la chanteuse devait se rendre au festival Asunciónico, à Asunción, elle a finalement dû annuler sa prestation à cause d’un imprévu de taille. En effet, un avion transportant la star et ses proches a été contraint de faire un atterrissage forcé après avoir été frappé par la foudre. Sur Instagram, la chanteuse a fait part de l’incident et a souhaité donner des nouvelles rassurantes à sa communauté.

« A mes fans et à tous ceux qui s’inquiétaient après avoir entendu parler de mon vol vers Asunción. Notre avion a été pris dans une violente tempête inattendue et a été frappé la foudre. Mon équipage, mon groupe, mes amis et ma famille qui voyageaient tous avec moi sont en sécurité après un atterrissage d’urgence. Nous n’avons malheureusement pas pu voler jusqu’au Paraguay. Je vous aime », a écrit celle qui incarnait le personnage d’Hannah Montana.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus)

Plus de peur que de mal pour Miley Cyrus, qui se prépare désormais pour la suite de sa tournée. La chanteuse est notamment attendue du côté du Brésil le 26 mars prochain.

>>> A lire aussi : Une femme fait passer un animal sauvage pour son bébé dans un avion ! (VIDEO)

0