Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Prince George : Cette mauvaise blague faite à l’héritier qui va vous dégouter

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 11 Nov 2021 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Prince George n’est pas un enfant comme les autres. Troisième au rang de succession de la couronne d’Angleterre, le premier garçon de Kate et William ne reste pas pour le moins un petit garçon naïf dans certaines circonstances. Et il a pu en faire les frais.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Prince George : la terrible nouvelle qui vient de tomber

Piégé par un aventurier

La suite après cette vidéo

La vie de petit prince est faite de rebondissements. Le prince George en a pu faire l’expérience plusieurs fois. Invité dans l’émission Good Morning Britain, l’aventurier Bear Grylls a raconté avoir fait manger des fourmis au prince George lors d’une rencontre en 2019.

La suite après cette publicité

Vainqueur de la régate de la King’s Cup sur l’île de Wight, le célèbre aventurier et présentateur de Man Vs Wild est convié par Carole Middleton, la grand-mère maternelle du prince. Elle l’invite à fêter sa victoire et a rencontré le prince George qui est un grand fan. Il a donc accepté et une conversation s’est entamée entre le prince et l’aventurier.

 

Le Prince George a mangé des fourmis

La suite après cette publicité

Dans son interview, il a raconté la scène assez cocasse. « Au moment où nous discutions, une colonie de fourmis est passée sur ses pieds, et lui et moi nous les avons regardées, puis il m’a regardé avec de grands yeux étonnés, et je lui ai dit : Allez, nous devons en manger une‘ » , se souvient Grylls. « Et il a dit ‘Oh vraiment ?’ et nous avons mangé » .

L’aventurier a expliqué qu’il n’avait pas l’intention de le faire mais au moment où l’occasion s’est présentée et il n’a pas pu résister. « Ce fut un privilège de donner au futur roi sa première fourmi, et ses yeux se sont illuminés » . Lorsqu’il a reçu son prix pour la régate, il a salué le courage du prince. « Prince George, vous avez mangé votre première fourmi aujourd’hui … Et c’est un grand moment. Bravo à vous » . Le tout devant Kate et William qui ne cessaient de rire à la situation.

 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Pourquoi ce petit garçon de l’Oise a reçu une lettre de… la Reine d’Angleterre ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.