Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pourquoi ce petit garçon de l’Oise a reçu une lettre de… la Reine d’Angleterre ?

Publié par Céline le 24 Sep 2021 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un petit garçon de l’Oise, Noé, 7 ans, a dernièrement reçu un courrier officiel de la part de la reine d’Angleterre. Ce jeune garçon lui avait écrit pour lui présenter ses condoléances suite aux décès de son époux le prince Philip survenu en avril dernier. Quelques mois plus tard, Elisabeth II a souhaité prendre le temps de lui répondre.

Un petit garçon de l'Oise reçoit une lettre de la Reine d'Angleterre pour le remercier de ses condoléances

Image Youtube

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Elizabeth II en deuil : la reine d’Angleterre a perdu un être cher !

Un petit garçon de l’Oise reçoit une lettre de la Reine d’Angleterre

Courrier royal reçu dans le département de l’Oise. Noé, 7 ans, avait écrit à Elisabeth II en mai afin de lui présenter ses condoléances suite au décès du prince Philip. Trois mois plus tard, son message a reçu une réponse ! En effet, la reine Elisabeth II en personne lui a répondu afin de le remercier. Le petit garçon stipule qu’il souhaitait lui présenter ses condoléances et la réconforter. Ayant perdu son grand-père, il comprenait sa tristesse.

C’est ainsi que le petit garçon accompagné de sa grand-mère ont rédigé un courrier manuscrit. Dans cette lettre, le jeune homme a expliqué qu’il était un petit Français passionné de football et également de l’Angleterre. Qu’il apprend l’anglais depuis la maternelle. Il a ajouté une photographie de lui, de sa petite sœur et aussi de son petit frère. Puis, ils ont posté la lettre depuis l’Oise sans vraiment imaginé que la reine prenne le temps de répondre.

>>> À lire aussi : Famille Royale : le Prince George au coeur d’une énorme polémique ! 

Une photographie du prince Philip avec un paragraphe de la Reine

Le 27 juillet dernier, ils ont donc eu la surprise de recevoir un courrier dans la boîte aux lettres. Ne recevant pas souvent de lettre par avion, aucun doute n’était permis. De plus, sur l’enveloppe figuraient les armes de la famille royale d’Angleterre.

Ils ont ainsi découvert une photographie du prince Philip accompagnée d’un petit mot signé de la reine pour le remercier de lui avoir écrit. Un beau souvenir qui restera gravait dans sa mémoire !

>>> À lire aussi : Connaissez-vous les salaires des membres de la famille royale britannique ? 

Source : HuffingTonPost
0