Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Famille Royale : le Prince George au coeur d’une énorme polémique !

Publié par Céline le 01 Août 2021 à 22:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce Jeudi 29 Juillet, la série The Prince, qui tourne en ridicule la famille royale britannique a fait son apparition sur HBO Max. Les réactions ne se sont pas fait attendre parmi les internautes de Twitter !

The Prince : la série satirique sur la famille royale vivement critiquée

Capture d’écran The Prince

La série est composée de douze épisodes. Ceux-ci mettent en scène les membres de la famille Royale avec, comme personnage central le prince George. Et le moins que l’on puisse c’est que certains internautes n’ont pas du tout apprécié qu’un enfant âgé de huit ans soit représenté d’une manière si grotesque et si critique.

>>> À lire aussi : Mariés au premier regard : le bikini « super dégueulasse » d’une candidate provoque les moqueries des internautes ! (vidéo) 

The Prince : la série qui se moque de la famille royale

Les limites de l’humour peuvent rapidement être dépassées, notamment lorsqu’il s’agit de se moquer d’un enfant. Ce Vendredi 30 Juillet, le prince George est au cœur des polémiques malgré lui. En effet, son personnage représenté dans la série The Prince est fortement critiqué sur la toile. Sous forme d’animation à la American Dad, la série The Prince vient d’être mis en ligne il y a quelques jours. Et il est force de constater que cet humour très américain ne plaît absolument pas. Ni à la famille royale. Ni aux Britanniques.

>>> À lire aussi : « Et vous si on vous plaçait des magnets sur le trou du c*l » ? » Un diététicien réagit avec humour à l’horrible Dental Slim Diet Control

Une multitude de réactions négatives sur Twitter

Sur Twitter, les réactions négatives concernant la série ont été extrêmement nombreuses. Étant le personnage principal, George est bien entendu au cœur des moqueries. Les Anglais se sont alors divisés en deux camps sur le réseau social Twitter. D’un côté ceux qui défendent le programme, jugeant que les dessins animés ont le droit à la satire, de l’autre ceux qui dénoncent pleinement le fait de se moquer d’un enfant âgé de 8 ans. Une série qui n’a pas fini de faire parler d’elle, on en est persuadé !

>>> À lire aussi : Nicolas Canteloup bientôt viré d’Europe 1 ? Son humour ne passe plus… 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.